Ô toi que j'ai croisé alors que je te cédais galamment la priorité. Je te signale que c'est moi la femme, pas toi. Il eusse donc fallut que tu fisses une marche arrière. Cela t'aurait permis d'admirer encore mieux ma NC RC noire sale et boueuse à la fois !
Tu aurais ainsi pu envier la beauté de son noir cuir et de son noir intérieur, alors que je percevais ton dépit d'avoir le fameux intérieur orange. (T'inquiète, je ne le répèterai pas..)
Malgré tout, je m'incline devant tes arceaux personnalisés et ton bonnet, qui était infiniment plus classe que ma casquette. Toute à ma vexation fasse à cette bataille de couvre chef, je n'ai pas pris le temps de lire ta plaque. Est-ce toi, le "ESM" 1.8 que je regarde de loin depuis si longtemps quand je traverse le village le week end ?
Si oui, sache que tu as hanté mes nuits (ou pas, faut pas abuser) : alors que je roulais encore en C1, cette vision mimixienne du week-end était mon rayon de soleil et ma lueur d'espoir. (Je sais bien que maintenant c'est l'inverse et que c'est ma voiture qui éveille ton envie lorsque tu l'épies derrière tes rideaux.)
En tout cas, que vous soyez deux ou que vous ne fassiez qu'un, ça m'a fait bien plaisir de croiser une autre MX top down et surtout, merci pour le coucou