Cet après midi en revenant en co-voiturage d'une rando aux gorges du Blavet dans le Var à la hauteur de Port Grimaud sur la D559 et face à l'entrée du camping/village où se tient le rassemblement annuel de plusieurs milliers de Harley Davidson, la Nonna a aperçu une ND rouge stationnée face à l'entrée du village, pour ma part j'avais le regard fixé sur des Harley toutes plus belles les unes que les autres et j'ai raté ce qui aurait été ma première rencontre ND ...
Chaque année je vois un paquet de ces belles machines venues de toute l'Europe tourner autour de Cavalaire mais près du village j'ai aperçu quelques Harley exceptionnelles et j'ai décidé d'aller faire un tour demain matin pour voir tout ça de plus près avant de remonter dimanche dans l'Ain.
PS : j'ai appris aujourd'hui que le son de l'échappement des Harley était protégé par un brevet et son imitation interdite. Etonnant ... mais compréhensible car ça contribue beaucoup au charme de ces machines ...
Nonno - MX5 ND ST 1,5L 2015
Red Viper on the road again, again, ...
Honfleur RGA GTDS SOIT Napoléon Picasso Courbet Stevenson Compostelle Ain Jura Aveyron Vercors Chartreuse Vosges Alsace Beaujolais Ubaye Chamonix Cervin Zinal Aoste Sardaigne Patchwork 1 et 2