Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 13:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Mars 2021, 18:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Fév 2021, 16:13
Message(s) : 48
Localisation : Aude (11)
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Alors ça date du début du mois dernier, mais si la rouge est par ici il doit forcément se souvenir de la rencontre !

Pour la cherry top, blanche et TopUp, je t'ai croisé un jour nuageux, au niveau du radar tourelle de preixan (sur la D118) en direction de Carcassonne.
TopDown, je t'ai repéré de loin et ai bien sortis le bras pour un salut digne de ce nom, et toi TopUp, je t'ai vu arborer un large sourire et me faire coucou de la main.

Sourire que j'ai moi aussi gardé tout du long de ma balade dans la montagne noire, ça fait toujours plaisir!

Et pour la ND rouge, excellent moment !
A la fin des gorges de la pierre lisse, quand j'arrivais au rond-point d'Axat après une petite arsouille dans les gorges, je t'ai vu arriver bien vite derrière moi.
Banane instantanée pour Madame et moi quand on a fait d'énormes coucous au couple dans la ND rouge, instantanément rendus avec, je crois, appels de phare en prime! :ricane:
Malheureusement tu as continué direction Perpignan, et nous on a fait demi-tour au rond-point pour revenir avant ce foutus couvre-feu, non sans en concert de klaxon de la part de nos deux véhicules.

Excellent moment de croiser des gens aussi enthousiastes, si vous êtes du coup on va assurément se recroiser ;)

Et au retour en bonus, un mec en Seat Cupra qui est arrivé avec un rythme bien plus élevé que moi dans les gorges, mais qui est resté tranquille derrière moi, ce qui a donné une petite fin de virée avec un bon rythme et un très bon esprit, excellente fin d'arsouille :bave:

MX-5 ND2 1.5l - 2018 - Edition Sakura - Jet Black Mica
Le showroom de Guybrush


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL