Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 27 Août 2021, 15:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Fév 2021, 16:13
Message(s) : 48
Localisation : Aude (11)
Mx5 : ND
Modèle : 2018
J'ai croisé une jolie NC de couleur noire avec un couple à l'intérieur, aux alentour de 13h30 sur la route qui va vers Carcassonne (qui longe la pépinière d'entreprise et la distillerie).
Vous alliez dans vers Carcassonne et je crois bien vous avoir aussi croisé aux alentours le 20 août dans l'après midi vers Villemoustaussou quand j'allais dans la montagne noire.

Au plaisir de se recroiser ;)

MX-5 ND2 1.5l - 2018 - Edition Sakura - Jet Black Mica
Le showroom de Guybrush


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2021, 22:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Avr 2019, 10:00
Message(s) : 937
Localisation : Paris & Angoulême
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:hello:
Aujoud'hui c'était nous ! (pas le 20...)
On remontait vers Carcassonne pour ensuite aller jouer dans la montagne noire, avant de filer vers Albi.

- NCFL RC Shizuka 1.8L Radiant Ebony Öhlins -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2021, 07:27 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9863
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Oui Gaëtan mais ta NCFL n’est pas tout à fait noire, ou alors c'est que tu roulais trop vite, c'est surement ça te connaissant :ricane:

J'espère que tes vacances se passent bien, les montagnes noires, il y a aussi de belles routes à Mimix, je connais une NC 1.8 nichée dans un petit village la haut. Celle de Lebarry que je salue au passage s'il nous lit.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2021, 07:33 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9863
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Mais Guybrush, on pourrait à l'occasion se rencontrer, je vais sur Quillan tous les mois visiter mes parents et j'en profite pour faire des virées autour. Bon, il faut que tu aimes les virages et ne pas lambiner en chemin, mais j'en connais en voiture pseudo noire qui ont apprécié ce traitement......

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2021, 08:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Avr 2019, 10:00
Message(s) : 937
Localisation : Paris & Angoulême
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:lol: je sais bien mon cher Gilles qu'elle est pas noire, mais t'imagines pas le nombre de personnes qui la pense de cette couleur au premier abord. C'est le double effet Kisskool du Radiant Ebony ;)
J'ai effectivement supposé que c'était nous qui avions croisé la route de Guybrush car on a vu une ND Sakura à l'endroit indiqué (signes de la main au moment de se croiser) :D

Les vacs se passent très bien. On a parcourus de supers routes à Mx sur lesquelles j'ai dis à Chloé "Là faut qu'on revienne avec Gilles faire honneur à ce bitume !" :faim:

- NCFL RC Shizuka 1.8L Radiant Ebony Öhlins -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2021, 10:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Fév 2021, 16:13
Message(s) : 48
Localisation : Aude (11)
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Quel plaisir d'avoir une réponse d'un membre du fofo ;)

Je me doutais bien qu'elle n'était pas noire parce qu'en revisionnant les images sur la dashcam, lors d'un passage ombre/lumière j'ai vu des reflets rouge sombre, mais après une recherche infructueuse sur le net je me suis dit que ça devait être dû à la luminosité, mais finalement je n'ai pas eu la berlue :D
Et après un tour sur google, quelle couleur incroyable ce Radiant Ebony :bave:
Très belle NC y a pas à dire ;)

D'ailleurs, heureusement que tu m'as fait un petit appel de phare pour attirer mon attention parce que j'étais plus concentré sur le motard qui vous avait doublé et qui arrivait bien tranchant en ma direction :aie:

Vous avez du bien vous amuser ces routes-là sont vraiment un plaisir (quand on a la chance l'été, de ne pas être coincé derrière un camping-car ou un scénic qui se la traîne :boxe: )
Profitez bien de vos vacances et au plaisir de vous recroiser :hello:

lachutaie a écrit :
Mais Guybrush, on pourrait à l'occasion se rencontrer, je vais sur Quillan tous les mois visiter mes parents et j'en profite pour faire des virées autour. Bon, il faut que tu aimes les virages et ne pas lambiner en chemin, mais j'en connais en voiture pseudo noire qui ont apprécié ce traitement......


Ça sera avec grand plaisir mon cher lachutaie ;)
J'ai voulu te le proposer précédemment, mais j'ai été très pris par le boulot. Cette rentrée s'annonce plus tranquille et donc on va pouvoir se faire ça très bientôt !
J'ai d'ailleurs pensé à toi il y a peu, on s’est fait une petite boucle en montant vers Mont-Louis et je me suis dit que tu devais être bien familier avec ces virolos :ricane:

Fan de virages pour sûr, quant à lambiner tu me le diras, mais de mon côté je me fais déjà régulièrement gronder côté siège passager :aie:

MX-5 ND2 1.5l - 2018 - Edition Sakura - Jet Black Mica
Le showroom de Guybrush


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2021, 12:49 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9863
Mx5 : NC
Modèle : 2007
:woo: La montée vers Mont louis depuis Axat par les deux cotés que du plaisir à l'état pur, mais très stressant car pas large, peu de visu et des rochers qui tombent de la falaise et pour couronner le tout, des semi remorques de bois ou autres mais il y a aussi le Col ST Louis dont pourrait te parler Gaétan, nous l'avons fait à l'aller et au retour, je le connais par cœur car il débute juste à 200 m de chez mes parents mais à chaque fois je m’éclate sans danger car il est mal pavé mais très large et assez dégagé.

La prochaine fois que je vais chez mes parents, je te fais un MP, promis :bien:

Gaétan a de la chance, le côté passager ne dit rien, sauf en haut du Col ST Louis ou vraiment ça a décollé sévère et ça c'est reposé un peu lourd, Chloé à dit "oup's". Moi, pas de soucis, ma moitié ne veut pas venir, elle me connait et n'apprécie pas du tout de faire des ronds d'un point A à un point A.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Août 2021, 14:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Fév 2021, 16:13
Message(s) : 48
Localisation : Aude (11)
Mx5 : ND
Modèle : 2018
En effet, en prenant du côté d'Axat il faut y aller vraiment tranquille, d'autant que depuis peu la route a encore été dégradée à certains endroits.
C'est une très jolie route, mais c'est clair qu'entre les éventuels camions, les pierres et la qualité du revêtement, c’est comme tu dis, "stressant". C'est le bon mot!

Pour le col de Saint Louis, c’est marrant que tu en parles, j'y étais justement hier. Je devais me rendre juste à côté de Saint Julia de Bec j'en ai profité pour faire un petit détour en revenant :cyp:

J'attends ton MP avec plaisir, si je suis dispo je serai de la partie :bien:

MX-5 ND2 1.5l - 2018 - Edition Sakura - Jet Black Mica
Le showroom de Guybrush


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL