Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 17 Juin 2022, 20:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Oct 2020, 15:00
Message(s) : 166
Localisation : Dordogne
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Hello,

Une belle 30th avec kit Aéro immatriculée dans le 67 garée sur le parking payant de Pigna en Corse le 7 juin en fin de journée... Surement quelqu'un du forum (voire du club) ?!?!

De mon côté, j'étais en Clio de loc car en famille ! Mais prochaine fois, on vient en bateau à 2 et en ND !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Juin 2022, 14:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Déc 2019, 18:26
Message(s) : 1157
Localisation : A l'Ouest d'Angers
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Yo-24 a écrit :
Hello,

Une belle 30th avec kit Aéro immatriculée dans le 67 garée sur le parking payant de Pigna en Corse le 7 juin en fin de journée... Surement quelqu'un du forum (voire du club) ?!?!

De mon côté, j'étais en Clio de loc car en famille ! Mais prochaine fois, on vient en bateau à 2 et en ND !


:hello:
Je l'ai croisée une semaine avant le jeudi 02/06 sur la D81 à la hauteur de Cargèse....(elle avait une Véronique de mémoire) d'abord garée sur un parking d'un resto vers 12h00
J'ai aussi vu le matin même une belle NC rouge Immatriculée 36) à Piana qui participait au Rallye Corse/Sardaigne organisé par autopassion49 (connaît pas pourtant je suis du 49 :lol: )
Image

Enfin ce même jour vers 9h00 en quitant Porto/Ota, j'ai discuté avec un couple venant de Belgique en ND Rouge je leur ai présenté le club mx5 france qu'ils ne connaissaient pas (peut être qu'ils liront un jour ce message ici ;) )
Ils étaient un peu surpris que je les interpellent avec mon Audi A4 pleine à craquer (nous sommes campeur) mais je n'ai jamais essayé de partir en Corse en MX5 :sic:



Image

Depuis j'ai investi et réduit drastiquement nos affaires pour partir à l'aventure avec la MX5 cette fois ci :oui:

Membre N°1433
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2023 Machine Grey, capote cerise, cuirs blanc, son p'tit nom est "Griotte"
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, cuirs crème finition "SAKURA" vendue
MX5 NC-ST 1.8l 126ch 2010 Métropolitan Grey "Elégance cuir" vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Juin 2022, 15:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Oct 2020, 15:00
Message(s) : 166
Localisation : Dordogne
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Oui, c'est bien ça, il y avait une véronique sur la 30th !

Le coffre de la Mx-5 est logeable, faut juste trouver 2 valises qui conviennent !
De notre côté, on n'en a 2 identiques, la première rentre pile poile dans le bac, et la seconde se met par dessus dans l'autre sens ! Ensuite, il reste plein de place dans les angles pour rentrer des petits sacs :D

Bravo pour la photo de ton coffre, ça sent l'optimisation :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL