J’ai capitulé devant l’absurde, plusieurs centaines de mails en quelques jours....
Au milieu de ceux me taxant de profiteur (voir pire....), ceux trouvant trop louche qu’elle soit ”si peu chère” (

) j’ai eu quelques touches qui ont débouchés sur des échecs.
Entre ceux qui n’ont pas l’autorisation de maman, l’assureur....etc
J’ai eu droit aux deux débiles qui traversent la France avec un chèque de banque de 4000 balles sous le prix et tentent le passage en force...si j’avais été de bon poil ce jour là ça aurait presque pu me faire marrer.
Ceux qui viennent sans être certain de vouloir ce modèle très particulier, qui te font perdre des plombes sur place et par messagerie pour finir par te dire que finalement non c’est trop vert
Et le mec vraiment sympa avec qui j’ai eu des échanges plaisants, qui la voulait très fort jusqu'à la réserver avec acompte et que la banque n’a jamais voulu suivre....je crois bien que c’est toi qui m’a fait perdre foi même si tu es le seul à qui j’ai eu envie de la vendre
Bref c’était pas le bon moment
Je n’ai pas abandonné l’idée de la remplacer bientôt mais je pense que ça se fera via une reprise ou le bouche a oreilles avec les connaissances histoire de ne pas me retrouver de nouveau confronté à tout ça