SPRING MEETING 2016Pour que vous puissiez organiser votre agenda, planifier vos congés, faire vos choix de sorties et peut être commencer à économiser, votre trio belge préféré (Vincent-VMI40, Oliver-Ohaquet et Pierre-Pierre Bo) vous confirme l'organisation du
Spring Meeting 2016.
Ce Meeting se déroulera pour la septième année consécutive en Belgique, cette fois dans la région de
HOUFFALIZE / GOUVY
Dates :
du vendredi 27 mai au dimanche 29 mai 2016.
Comme chaque année,
différents types de roadbooks vous seront remis :
- boule flèche basique
- fléché allemand
- cartes partielles
- photos
Changements par rapport aux années précédentes :
- Il n'y a pas de parcours à suivre sur une carte
- Le parcours "joueur" et "piégeux" se fait le matin quand les esprits sont encore frais.
- L'après midi est volontairement très simple (boule flèche metré et non métré) et donc très roulant.
- Il n'y a pas de questions l'après-midi de manière à favoriser le plaisir de conduite.
Le logement tient compte du désir de plus en plus de personnes : seules des
chambres de deux personnes sont proposées.
Même si la décoration des chambres a mal vieilli, si certaines sont plutôt défraîchies et si les salles de bain ne sont pas privatives, nous avons validé ce
gîte très convivial pour
- sa salle commune de repas très accueillante en communication avec un
espace jeu (ping pong et baby foot)
- sa cuisine très pratique
- ses salons intimes
- son vaste parking
- sa superbe terrasse
- son sauna
et :
- sa
piscine extérieure
(raison pour laquelle le meeting se fait fin mai)
Pour rappel : nos amis à 4 pattes restent nos amis... mais ne seront pas acceptés lors de cette sortie.
Le montant demandé à l’inscription sera presque identique à l'année dernière :
152 € /pers pour les membres et leur passager(e).
(170 € /pers. pour les non-membres)
Ce que couvre ce "prix all-in" par personne :
- Logement (2 nuits) en gite, accès illimité à la piscine.
- Petit déjeuner du samedi et du dimanche
- Repas du samedi midi dans un snack (Burger au choix parmi 4 possibilités et 1 boisson au choix)
- Boisson au choix lors d'un arrêt sur le parcours
- Repas du vendredi soir (buffet froid), du samedi soir (barbecue) et du dimanche midi (buffet froid) au gîte
- Visite d'une Brasserie artisanale (avec dégustation) le DIMANCHE.
- Roadbook, questionnaire et plaque rallye
Le nombre de participantsPour des raisons d’intendance, le nombre de participants est limité à
34 - 3 (organisation) = 31 personnes.
L'ajout de lits supplémentaires ne sera pas possible.
Si vous êtes un équipage solo, vous aurez la possibilité de constituer un équipage complet avec un autre solo.
Si vous êtes sûr de vouloir participer, recherchez dès maintenant un pilote ou un navigateur, selon vos préférences.
Inscriptions et PaiementsInscriptions dans ce topic :
viewtopic.php?f=285&t=28445Pour s'inscrire, renvoyer par mail à l'adresse
club@mx5france.com le formulaire d'inscription complété :
>> Télécharger le PDF d'inscriptionLes
membres du Club sont
prioritaires jusqu'au 15 avril 2016.
A partir du 16 avril (et pas avant), les inscriptions seront ouvertes à tous.
Merci pour votre compréhension.
Attention :Comme d'habitude, qu'il s'agisse des membres ou des non-membres, l
es inscriptions ne seront définitives qu’à la réception du paiement. (voir ci-après "comment payer ?")
Pour des raisons d’organisation :
Attention : les inscriptions seront
CLOTUREES sur le forum – complet ou pas -
le vendredi 13 mai 2016.
Dès que votre paiement sera confirmé, vous recevrez par MP toutes les informations pratiques concernant la localisation du gîte et tous les renseignements utiles pour que ce week-end soit encore un grand moment...
Comment payer ? De préférence : - Soit un chèque à l'ordre du Club à envoyer à :
Club MX5France
34bis, rue Chanoine Poupard
44300 NANTES
- Soit un virement bancaire sur le compte du club, RIB/IBAN disponible sur cette page :
https://www.mx5france.com/contact-club/reglements.xhtml (pour les membres, sinon contactez le trésorier :
tresorier@mx5france.com)
- Soit par Paypal à l'adresse
club@mx5france.com.
Nous vous rappelons avec insistance que votre paiement doit impérativement parvenir au Club dans les 7 jours de votre inscription sur le forum.
Rappel en cas désistement :1) - En cas de désistement survenant jusqu'à un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : remboursement total
2) - En cas de désistement survenant moins d'un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : aucun remboursement n'est prévu SAUF en cas de reprise des places par un membre de la communauté MX5. (Donc pas par votre voisin !)
A bientôt.
VOP.