Audrey et Nadia vous invitent à participer au prochain
HOLIDAY MEETING 2016 du jeudi 21 au lundi 25 juillet 2016Ce Meeting se déroulera à cheval entre la Suisse et la France
(
http://goo.gl/maps/mCVxv)
Déroulement du week-end : Jeudi 21 juillet :A partir de 16h00 : Accueil des participants et cocktail de bienvenue
vers 19h30 : Repas du soir
Vendredi 22 juilletPetit-déjeuner
Briefing et remise des instructions
Visite du château de Joux
Pic-nic dans les environs
Visite culinaire…… régionale
Retour au Village
vers 19h30 : Repas du soir
Samedi 23 juilletPetit-déjeuner
balade dans la région à la découverte des superbes paysages
Pic-nic dans les environs
Activité surprise !
Retour au Village
vers 19h30 : Repas du soir
Dimanche 24 juilletPetit-déjeuner
Départ pour la visite des grottes et parc préhistorique
Pic-nic au sur place
Retour au village
vers 19h30 : Repas du soir
lundi 25 juilletà 8h45 : Petit-déjeuner
Pic-nic à emporter pour ceux qui le souhaite.
Le logement Le club a déjà réservé une capacité de 17 chambres doubles, équipées de sanitaire privé (serviettes de toilette fournies)
Pour rappel : nos amis à 4 pattes restent nos amis... mais ne sont pas acceptés lors de cette sortie.
Budget de la sortie : Pour 1 personne, sur la base d’une chambre double
prix membre /
prix non-membre :
•
60 € /
66 € Repas du jeudi soir + Nuit du jeudi à vendredi + petit déjeuner du vendredi
•
9 € /
10 € pic-nic de vendredi midi
•
7 € /
8 € activité du vendredi
•
60 € /
66 € repas du vendredi soir + Nuit de vendredi à samedi + petit déjeuner du samedi
•
9 € /
10 € pic-nic de samedi midi
•
17 € /
19 € activité du samedi
•
60 € /
66 € repas du samedi soir + Nuit du samedi à dimanche + petit déjeuner du dimanche
•
9 € /
10 € pic-nic de dimanche midi
•
13 € /
15 € activité du dimanche
•
60 € /
66 € repas du dimanche soir + Nuit du dimanche à lundi + petit déjeuner du lundi
Pour ceux qui le souhaitent, possibilité d’avoir une chambre individuelle pour € 13 par nuit.
Ce que couvre ce "prix all-in" par personne :
- Logement (en fonctions du nombres de nuit)
- Petit déjeuner
- Repas de midi (lunch à emporter)
- Repas du soir (buffet d’entrée, un plat de résistance, légumes, fromage, dessert ) + vin
- accès à la piscine couverte et chauffée (non surveillée)
- taxe de séjour perçue par la commune
- soirées animées
- toutes les visites
- plaque rallye
Le nombre de participants Dans un premier temps, le nombre de participants est limité à 34 personnes. En cas de demandes supplémentaires, il y a la possibilité de réserver plus de chambre si elles sont encore disponibles
Inscriptions et PaiementsInscriptions dans ce topic :
viewtopic.php?f=289&t=29390Pour s'inscrire, renvoyer par mail à l'adresse
club@mx5france.com le formulaire d'inscription complété :
>> PDF d'inscriptionFin des inscriptions – 30 juin 2016Les membres du Club sont prioritaires jusqu'au
1er Juin 2016.
A partir du 20 Juin, les inscriptions seront ouvertes à tous.
Attention :
Comme d'habitude, qu'il s'agisse des membres ou des non-membres, les inscriptions ne seront définitives qu’à la réception du paiement.
(voir ci-après "comment payer ?")
Dès que votre paiement sera confirmé, vous recevrez par MP toutes les informations pratiques concernant la localisation du gîte et tous les renseignements utiles pour que ce week-end soit encore un grand moment...
Comment payer ? De préférence :
- Soit un chèque à l'ordre du Club à envoyer à :
Club MX5France
34bis, rue Chanoine Poupard
44300 NANTES
- Soit pour les Suisses sur le compte CCP 17-714904-9 (+ Frs. 2.- si paiement au guichet)
- Soit un virement bancaire sur le compte du club, RIB/IBAN disponible sur cette page :
https://www.mx5france.com/contact-club/reglements.xhtml (pour les membres, sinon contactez le trésorier :
tresorier@mx5france.com)
- Soit par Paypal à l'adresse
club@mx5france.com.
Nous vous rappelons avec insistance que votre paiement doit impérativement parvenir au Club dans les 7 jours de votre inscription sur le forum.
Rappel en cas désistement :
1) - En cas de désistement survenant jusqu'à un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : remboursement total
2) - En cas de désistement survenant moins d'un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : aucun remboursement n'est prévu SAUF en cas de reprise des places par un membre de la communauté MX5.