Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Holiday Meeting - Informations
Message Publié : Lun 16 Mai 2016, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 10:56
Message(s) : 1499
Audrey et Nadia vous invitent à participer au prochain

HOLIDAY MEETING 2016 du jeudi 21 au lundi 25 juillet 2016

Ce Meeting se déroulera à cheval entre la Suisse et la France
(http://goo.gl/maps/mCVxv)

Image

Déroulement du week-end :

Jeudi 21 juillet :
A partir de 16h00 : Accueil des participants et cocktail de bienvenue
vers 19h30 : Repas du soir

Vendredi 22 juillet
Petit-déjeuner
Briefing et remise des instructions
Visite du château de Joux

Image

Pic-nic dans les environs
Visite culinaire…… régionale

Image

Retour au Village
vers 19h30 : Repas du soir

Samedi 23 juillet
Petit-déjeuner
balade dans la région à la découverte des superbes paysages

Image

Pic-nic dans les environs
Activité surprise !
Retour au Village
vers 19h30 : Repas du soir

Dimanche 24 juillet
Petit-déjeuner
Départ pour la visite des grottes et parc préhistorique

Image

Image

Pic-nic au sur place
Retour au village
vers 19h30 : Repas du soir

lundi 25 juillet
à 8h45 : Petit-déjeuner
Pic-nic à emporter pour ceux qui le souhaite.


Le logement

Image

Image

Image

Image

Le club a déjà réservé une capacité de 17 chambres doubles, équipées de sanitaire privé (serviettes de toilette fournies)
Pour rappel : nos amis à 4 pattes restent nos amis... mais ne sont pas acceptés lors de cette sortie.


Budget de la sortie :


Pour 1 personne, sur la base d’une chambre double prix membre / prix non-membre :
60 € / 66 € Repas du jeudi soir + Nuit du jeudi à vendredi + petit déjeuner du vendredi
9 € / 10 € pic-nic de vendredi midi
7 € / 8 € activité du vendredi
60 € / 66 € repas du vendredi soir + Nuit de vendredi à samedi + petit déjeuner du samedi
9 € / 10 € pic-nic de samedi midi
17 € / 19 € activité du samedi
60 € / 66 € repas du samedi soir + Nuit du samedi à dimanche + petit déjeuner du dimanche
9 € / 10 € pic-nic de dimanche midi
13 € / 15 € activité du dimanche
60 € / 66 € repas du dimanche soir + Nuit du dimanche à lundi + petit déjeuner du lundi

Pour ceux qui le souhaitent, possibilité d’avoir une chambre individuelle pour € 13 par nuit.

Ce que couvre ce "prix all-in" par personne :
- Logement (en fonctions du nombres de nuit)
- Petit déjeuner
- Repas de midi (lunch à emporter)
- Repas du soir (buffet d’entrée, un plat de résistance, légumes, fromage, dessert ) + vin
- accès à la piscine couverte et chauffée (non surveillée)
- taxe de séjour perçue par la commune
- soirées animées
- toutes les visites
- plaque rallye

Le nombre de participants

Dans un premier temps, le nombre de participants est limité à 34 personnes. En cas de demandes supplémentaires, il y a la possibilité de réserver plus de chambre si elles sont encore disponibles

Inscriptions et Paiements
Inscriptions dans ce topic : viewtopic.php?f=289&t=29390

Pour s'inscrire, renvoyer par mail à l'adresse club@mx5france.com le formulaire d'inscription complété :
>> PDF d'inscription
Fin des inscriptions – 30 juin 2016

Les membres du Club sont prioritaires jusqu'au 1er Juin 2016.
A partir du 20 Juin, les inscriptions seront ouvertes à tous.

Attention :
Comme d'habitude, qu'il s'agisse des membres ou des non-membres, les inscriptions ne seront définitives qu’à la réception du paiement.
(voir ci-après "comment payer ?")

Dès que votre paiement sera confirmé, vous recevrez par MP toutes les informations pratiques concernant la localisation du gîte et tous les renseignements utiles pour que ce week-end soit encore un grand moment...


Comment payer ?

De préférence :

- Soit un chèque à l'ordre du Club à envoyer à :
Club MX5France
34bis, rue Chanoine Poupard
44300 NANTES

- Soit pour les Suisses sur le compte CCP 17-714904-9 (+ Frs. 2.- si paiement au guichet)

- Soit un virement bancaire sur le compte du club, RIB/IBAN disponible sur cette page : https://www.mx5france.com/contact-club/reglements.xhtml (pour les membres, sinon contactez le trésorier : tresorier@mx5france.com)

- Soit par Paypal à l'adresse club@mx5france.com.

Nous vous rappelons avec insistance que votre paiement doit impérativement parvenir au Club dans les 7 jours de votre inscription sur le forum.


Rappel en cas désistement :

1) - En cas de désistement survenant jusqu'à un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : remboursement total
2) - En cas de désistement survenant moins d'un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : aucun remboursement n'est prévu SAUF en cas de reprise des places par un membre de la communauté MX5.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL