Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai 2025, 22:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Mai 2015, 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 307
Modèle : 1990
Bonjour à toutes et a tous, j'ai acquit cette 10AE en début d'année dans le but de la retaper (j'étais sans emploi) hélas ou heureusement mon nouveau travail me prends beaucoup trop de temps et mon nouveau logement ne me permets pas d'envisager une restau sur du long terme. Je n'ai pas le temps pour une telle restauration. :sic:

L'auto est roulante, elle a le ct et la cg est à mon nom. elle est d'origine allemande , je l'ai acheter en belgique, elle a 141 000km non certifié (mais ca m'étonnerait qu'elle est bcp plus au vu de l'état intérieur) et peu évolutif car je la fait rouler de temps en temps le week end.

Alors pour les mauvais points C'est une auto qui a subit les outrages du sel.

Le longeron gauche est a réparé afin de rouler serin mais le droit n'est pas très beau non plus. L'ensemble des pièces présente sous le véhicule présente de la corrosion plus ou moins importante. l'aile arg présente aussi quelques boursouflure.

Idéalement et pour faire les choses dans les règles de l'art il faudrait déposer le bloc pour réparer les deux longerons je pense et en profiter pour donner un coup de jeune a l'ensemble des trains qui ont une bonne couche de rouille de surface.

Le véhicule est vendu avec son hard top, sa plaque numérotée et son certificat d'authenticité .

A vendre pour pièce ou pour rouler, c'est vous qui voyez, moi je l'utilise de temps en temps.

Prix initial: 3500€

Baisse du prix: 3300€ à débattre (possibilité de vente sans hardtop)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ajouterai à la suite des photos supplémentaires si nécessaire. Posez vos questions ici je n'ai rien à cacher pas besoin de passer par MP ;)
Image

Image

Image

Image

--> Mx5 NA blanche 1991 remise en état en cours <--

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]