Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 08:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 8 Déc 2017, 10:07 
Hors-ligne

Inscription : Mer 8 Avr 2015, 17:45
Message(s) : 97
Localisation : Alsace,vers Colmar
Mx5 : NC
Modèle : 2007
aBonjour,

Suite à un événement familial, je me sépare de mon roadster cabriolet 2 places, noir, de 160ch. C 'est le pour les fans, qui aime rouler décapoter d'en profiter.
Je le laisse se présenter.

Je suis née en mars 2007 à laval. Puis ai grandi dans les arrondissements de Paris. On ma nommé MX5 NC (car j’ai déjà 2 grande soeur, une née en 1989, nommé NA, et l’autre en 1998 baptisée NB).
En 2000, on (la Mazda MX-5) entrait dans le Livre Guinness des Records comme le roadster le plus vendu au monde.
Je suis la version 2.0l et ai la finition la plus haute. Mon coeur possède 160ch.
Ma carrosserie est de couleur noire.
Je suis abrité par un toit souple (capote en toile). Sans aucun problème de fuite. Il s’ouvre manuellement, mais très rapidement.
Avec mes 4 propriétaires j’ai parcouru 136 000Km. Mes chemins préférés sont les routes de montagnes, ou je joues avec la route, et, ronronnent de plaisir.
Je garde quelques cicatrices et petits renfoncements sur l’exterieur (possibilité de photos) de mes 10 années , a vos beaux et loyaux services. Mais aucune trace de rouille, a part sous le châssis du a mes hiver a rouler dans le sel et à dormir dehors. Mais elle n'est pas perforante et s'enlève facilement.
Mon intérieur, et lui aussi correct, de couleur noir, mes plastiques eux aussi se sont fait légèrement griffé. Je vous ambiance avec mes 7 haut-parleurs de marque BOSE, qui fonctionne parfaitement. Ma boite et une boite 6. J’ai des accessoires chromés à l’intérieur comme à l’extérieur, rajouté par mon propriétaire actuel. Je démarre sans clé. Mes sièges chauffant en cuir semi baquet sont très confortable. Vous pouvez roulez capote open quand vous le souhaitez car mon chauffage et prévu pour. Et, vous installe dans une boule de chaleur. Mon volant et lui aussi en cuir, d'ailleurs mon propriétaire actuel a des gant pour ne pas l'abimer, il peut les fournir lors de la vente. Ainsi qu'un produit qui nourrit le cuir.

J’ai toujours été entretenu par MAZDA, sauf mes bougies et mes plaquettes avant changées elles aussi par mon propriétaire actuel.

Je suis en parfaite santé. Je suis disponible dès à présent et visible sur SONDERNACH (68380) et ses environs, peut me déplacercer jusqu'a houssen. Peut avoir des équipements supplémentaire comme 4 pneus neige, et une bâche pour me couvrir.

Pour plus d’informations et de photos, n’hésitez pas a contacter mon propriétaire (sauf curieux), au 0677420172 ou par mail.
Je peut vous envoyer, le livret d'entretien toutes les factures ainsi que d'avantage de photos par mail.
Prix a débattre, je la propose à se prix avec tous les accessoires supplémentaires.

Prix 8000

PS pour ceux qui le souhaite je peux baisser le prix si vous vous séparer du NA bleu de 1994 et après. Même si elle est à restaurer c'est cela que je recherche. Si possible avec le maximum d'accessoire d'origine.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL