Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 21:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Divers mx-5 a vendre (LHD/RHD)
Message Publié : Mar 1 Mai 2018, 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bonjour,

Je met une liste de mes disponibilité en termes de véhicule de mazda, je n'ai pas de photo sous la main, mais je laisse ici mon numéro de téléphone afin de vous envoyer les photos pour les réel intéresser (ce sera plus simple pour les photos)

Mx5 LHD Rouge 1.6 115 149.000 km année 92, pas mal de facture + une partie du carnet jusque 60k (peinture, + bas de caisse a prévoir + capote qui commence a fatigué)
Voiture allemande, Quitus et Certificat de conformité en ma possession, carte grise devrait être lancer sous peu.
Prix : 2500,-

Mx5 LHD Bleu nuit, 1.6 90 150.000 km, année 96, pas de facture,
Voiture allemande, aucune procédure lancer actuellement, les bas de caisse sont clairement a faire (déjà découper) + une peinture pour les plus méticuleux, mais très propre dans l'ensemble (châssis 0 rouille!!)
Prix : 2300,-

Mx5 Rouge RHD 1.6 115 230k de km année ?? pas de facture
Carosserie en parfait état, une boite a prévoir (sous peu) la peinture est très clean (elle a du être repeinte sous peu) (Ps: C'est une eunoss) donc idéalement pour pièce
Prix : 1500,- (sans les jantes)

Mx5 RHD 1. 115, 185K de km année 92 (je crois) carnet complet, ancienne facture complete, ancien contrôle technique disponible, carrosserie en bonne état, (peinture aile droite qui s'écaille un petit peu, et pare choc arrière passée) c'est une UK CAR, a l'heure actuel un carreux de panneau de portes a changer, et une pompe a eau a prévoir (sera fait sous peu)
Prix : 2100,-

Voili, Voilou,

Numéro de téléphone 0.788.788.441 (portable français, région lilloise) il est juste plus simple par 3 chiffres lol

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]