Je pensais pas aussi vite m'en séparer, mais suite à un problème familiale, je suis contraint de mettre en vente ma jolie NC.
C'est une 2.0L Performance de 2006, en teinte Nordic Green, intérieur et capote tan.
Elle est scrupuleusement suivie depuis le premier jour ( factures présentes ), vidange tous les 15.000 kms.
Seule entorse à l'origine, un silencieux Cobalt ( mais je possède l'original ) ayant même pas 500 kms.
Son kilométrage est de 111.500 kms, très peu évolutif. C'est mon deuxième véhicule.
Toute équipée, avec les Xénons, Bilstein, Sono Bose, Clim' Auto, Sièges Chauffants.
J'ai le manuel d'utilisation, le carnet et les 2 clefs. Le châssis a été en prévention traité entièrement à l'anti - rouille.
Pneus, disques et plaquettes OK. Vidange et filtres à 106.000 kms. Nouvelles batterie à 111.000 kms.
Les photos attestent de son excellent état. Je suis le troisième propriétaire ( depuis 6 mois

), le précédent l'ayant gardée de 2010 à 2018.
La voiture se trouve en Belgique, mais j'ai évidement tous les documents pour une immatriculation à l'étranger.

J'en souhaiterai
8.999€ à négocier.
Pour un complément d'informations, par
MP, ou via mail à
david.dagruma@gmail.com.