Bonjour,
Je met donc en vente une voiture que je gardais bien au sec (garage fermé) plutôt pour pièces mais elle est tout à fait roulante.
900€
RHD en papiers anglais prêt à faire la CG au besoin.
Caisse plutôt saine mais des traces de rouilles commencent à êtres visibles au niveau des bas de caisses.
Des petits pets niveau carrosserie. Vernis qui cloque sur l'avant du capot. Vernis hs sur les retros.
Le moteur a environ 87 000 miles. Néanmoins, les joints de queue de soupape sont sûrement à changer, elle consomme un peu d'huile. Elle fume beaucoup des fois et par moment pas du tout.
Tous les fluides ont été changés. Tous les consommables moteur sont neuf : bougies, filtre à air, courroies distri, courroie accessoire, liquide de refroidissement, filtre à huile, huile, pompe à eau, galets distri. L'alternateur neuf. Étrier arrière gauche neuf. Batterie nickel.
La capote est correcte mais à quelques petits accros. La copte est HS, à changer. Enfin elle couvre mais clairement plus étanche.
L’intérieur est très propre. Seul défaut : la charnière du vide poche central HS (n’empêche pas le fonctionnement).
Tous ces points expliquent le prix dérisoire!
Projecteurs (Phares) 'français'
Volant Nardi
Pas de torsen car nb 1.8 uk
Seuils de porte chromés MX5.
Éventuellement, si des intéresses pour des pièces, je peux la démonter, j'ai de la place.
Si vous avez des questions ou propositions, n'hésitez pas.














NB 1.8L 2000 RHDAutres auto de la collection...
