Sujet ici :
viewtopic.php?f=88&t=43099&p=16200875#p16200875- 77XXX kms (je mettrai à jour)
- Révision par moi même depuis 3 ans en Huile Boite, pont et moteur Redline
- Révision complète Fin 2022 pour ses 10 ans chez Mazda FREJUS et comptabilisée au carnet électronique incluant Purge des freins complète et LDR FL 22 + sondes (Toutes !!) calorstat pompe à eau et courroie d'accessoire
- Montage étriers et disques Willwood 4 pistons à l'avant
- Disques et plaquettes neuves aux 4 coins
- JA spécifique Noir mat Enkei RPF1 7" a déport de 11 mm
- Filtre KN
- Batterie Neuve (Fin 2022)
- Pneus RS5 17" renforcés quasi neufs
- JA d’origine de la SENSHU seront fournies si vente complète bien évidemment ainsi que les étriers de freins d’origine aussi.
Configuration un peu spécifique mais reste globalement dans un esprit quasi stock
Barre anti-rapprochement COBALT
Barres anti-roulis RX8 avant ET arrière Biellettes neuves à l'avant
Combinés Filetés Meister R Zeta CRD (moins de 6000 kms d'usage)
Géométrie typée montagne mais assez neutre malgré tout
Si besoin de photos me contacter en MP et pour un prix aussi car vu sa config .. c'est plus logique comme cela
J'ai certainement oublié des choses .. vous avez globalement un suivit assez complet sur la page de garde de mon Topic et le vécu avec
JaG
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
