Nous sommes actuellement le Lun 9 Sep 2024, 02:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 24 Juil 2024, 16:54 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10076
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Vends MAZDA MX5 NC (3ème génération) Elégance

Décapotable - Capote alpaga noire

Moteur 1.8 L – 126 cv – 8 cv fiscaux – BV 5 vitesses

Chaine de distribution – 2 ACT – 16 valves

Mise en circulation en Italie le 28/12/2007 - 95 000 kms

Importée en juin 2015 - Equipements en plus du modèle France :
Anti patinage et anti dérapage – climatisation automatique- anti brouillards

Gris argent métallisé- Intérieur tissu noir
Jantes alu 16 pouces (205-50/16) origine MAZDA.

C’était une 2ème main quand je l'ai achetée en février 2016. La femme du premier propriétaire français n'a pas apprécié et il l'a revendue en moins de 6 mois, elle avait 28 500 kms.

J’ai apporté de nombreuses modifications en équipements de confort mais surtout de performance châssis et moteur afin de la rendre la plus parfaite possible sur route ouverte. Environ 4 000 € de pièces rajoutées depuis son achat en 2016 (sans compter la maintenance classique). La maintenance a été effectuée par mes soins dans le respect des préconisations voire beaucoup plus, ceux qui me connaissent vous diront que je suis maniaque.

Pièces optionnelles :

- 4 amortisseurs combinés filetés OHLINS Road and Track réglables en hauteur, compression et détente
- Collecteur 4 en 1 ILM avec protection thermique en fibre de Basalt
- Silencieux inox Cobalt
- Boitier PEDALBOX (modifie la réponse à l’accélérateur comme un mode sport mais réglables dur 27 niveaux)
- Filtre à air ITG
- Console centrale style NCFL avec repose coude
- Barre anti rapprochement supérieure avant ULTRARACING
- Boitier Bluetooth
- Durites de freinage inox tressées (avia) goodridge avants et arrières
- Vérins de capot

La vidange moteur et filtre à huile sera faite avec de l’huile MOTUL avant la vente. Le calorstat et la sonde lambda amont, la courroie accessoires et son tendeur viennent d’être changés.

Je donne une housse d’intérieur pour la protéger et des pièces de rechange (filtre à air origine neuf, plaquettes de frein,…)

J’avais prévu de la garder encore longtemps mais je n’ai plus le temps de la faire rouler suffisamment et je préfère qu’un autre en profite. Elle est en excellent état mécanique, seuls quelques petits chocs sur la carrosserie attestent de son utilisation italienne urbaine (maudits caddys).

Après quelques recherches sur le Net, je constate que ce modèle avec ce kilométrage (voire plus) et son ancienneté est proposé à 12 000 € minimum. Compte-tenu de son état et des équipements de qualité rajoutés, je la mets en vente à 14 000 € soit le prix constaté sur Internet augmenté des équipements comptés à 50%.

Bien sûr, le moteur ne consomme pas une goutte d'huile entre les vidanges :bien:

Pour le forum, il y a moyen de s'arranger, elle sera sur LBC à partir de Lundi quand je lui aurai fait un dernier brin de toilette pour faire de belles photos.





https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2795536179

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL