Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai 2025, 19:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 9 Déc 2013, 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Bonjour, donc je me résigne à vendre ma NA US de 1994.
Ne pouvant assurer les frais pour la faire franciser, je vais certes perdre pas ma l de thunes, mais tant pis, la prochaine fois je serais plus vigilant et patient :sic:

Donc c'est une 1,8 avec le rapport de pont court (120km/h pour 4000 trs/min) avec 117000 miles et le volant du bon côté :oui:
La capote est en très bon état avec la vitre en verre dégivrant (même si ce n'est pas câblé...) les pneus sont neufs, les jantes sont moches mais en bon état aussi.
A part la rouille de surface sur les trains roulants et une cloque sur l'aile avant gauche elle est assez épargnée par la gangrène. Les bas de caisse près des ailes arrières ont déjà été refaites et sont légèrement rouillés mais je lui ai collé du machin qui stoppe la rouille pour la transformer en acier trempé plus solide que du béton (c'est ce qui est écrit, hein, moi je ne m'avance pas plus :D )
Le silencieux arrière n'a plus de silencieux que le nom. Bien que non percé, les chicanes sont dans le sac..
Sinon la mécanique est en bon état, bien qu'un gros entretien lui sera nécessaire ainsi qu'un changement de la courroie de distri.
Elle n'a pas d'option particulière à par le double airbag et le porte bagage de coffre (si je le retrouve...)
J'ai tout l'historique de cette voiture et le certificat de conformité partielle Mazda pour qui voudrait se lancer dans l'aventure DRIRE UTAC préfecture...
J'avais caressé l'idée de maquiller malhonnêtement le numéro de série mais madame s'y est farouchement opposé...

Donc, voilà, je suis prêt à la laisser partir pour 1200 euros.

EDIT: Le prix est à débattre et en plus je vais avoir besoin de place dans pas longtemps...
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire une proposition.

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]