Bonjour, suite à ma mutation à l'étranger je me sépare de cette Mazda MX5 NBFL d'Aout 2002 et totalisant 101.000km.
Je l'ai acquise en février 2013 auprès de Mazda Paris, qui l'a donc entièrement révisé (et a réalisé en avance la distribution à 82.000km).
Elle dispose en option de sièges cuirs, du porte bagage et du pack Chrome (Tours de clignos, pédalier, levier, seuil de porte et trappe essence)
L'intérieur est en excellent état, les consommables également (pneus à 50% environ), seule la carrosserie présente certains défauts:
- Aile AR gauche enfoncé (uniquement carrosserie, vérifié par Mazda),
visible en zoom sur photos
- PC AR/AV légèrement marqué / griffé
= La réparation complète de ces éléments nécessite env. 900-1000€ chez Mazda France. Mon prix n'inclus pas ces réparations, l'acheteur pourra donc
choisir ce qu'il souhaite ou non faire.
Le contrôle technique sera réalisé pour la vente, bien entendu.
La révision des 100.000km pourra être faîte par l'acheteur, ou par moi (chez Mazda France - pour 300€ à ajouter au prix d'achat proposé: soit 5290 € révisée).
Véhicule d'origine française et traçable (carnet entretien).
Premier contact par email, curieux et pas sérieux s'abstenir. Prix à débattre devant le véhicule
Véhicule visible sur Paris (soir et WE) ou Massy (en journée).
Paiement par chèque de banque, virement ou cash, aux heures d'ouverture des banques.