Salut à tous,
Je met en vente à contre coeur, ma Mazda MX5 NA "La Miata" Bleu Mariner (rare) 1600 115cv de 1990 pour autres projet. J'ai mis environ deux mois pour trouver une MX5 NA de cette couleur et avec un châssis sain comme celui là.
L'extérieur de la voiture est en excellent état pour ses 24 ans, un éclat dessous le pare choc avant, mis à part ce point négatif, la peinture a était refaite il y a deux ans, et les bas de caisse vienne d'être refait. Elle a subit un traitement micro rayure il y a environ deux mois, bien que ce soit mon dailly la voiture est lavée et cirée une fois par semaine. La capote est comme neuve, même sous pluie abondante, aucune goutte ne passe à travers la capote.
Les jantes sont de la marque Borbet 15x7 ET35 avec les quatre pneus quasi neufs, la voiture a des amortisseurs réglables de la marque TA Technix mais je donne avec la voiture les amortisseurs d'origine. J'ai équipé la voiture d'une lame avant home made peinte en noir mate.
Au niveau de l'intérieur de la voiture, il est comme l'extérieur, les sièges ne sont pas "fatigués" mais plutôt assez neufs. Elle dispose d'un volant Momo et d'un quick release (antivol, mais possibilité de le retirer si cela ne vous convient pas). Je tiens à préciser que même avec le quick release, le klaxon fonctionne. Elle dispose des vitres électriques et de la direction assistée.
Niveau moteur, la voiture a été vidangé tous les 5000 kms à la SCHELL Helix 10w40 et le filtre à huile d'origine. La distribution a été effectué à 140 000 kms (distribution conseillée tous les 80 000 kms par Mazda). La voiture n'a jamais été brutalisé, pas de circuit/drift ou autre, le moteur tourne parfaitement bien.
La voiture roule tous les jours et dort au sec dans mon garage.
Nous disposons de toutes les factures de la voiture depuis son achat. Je précise que je garderais l'autoradio qui est dans la voiture. Je donne les pièces d'origine. Beau petit cabriolet pour passer les beaux jours d'été, sans passer inaperçu.
AUCUN échange accepté, et pas d'offres farfelues, je sais ce que je vend.
AUCUN contact par mails NI sms
Contact UNIQUEMENT par téléphone, nous fixerons un rendez vous qu'aux personnes vraiment sérieuses et motivées, merci de bien vouloir respecter cela.
Marchand de tapis, rêveurs et chasseurs d'images, passez votre chemins.
Prix : 5490€