Pas encore de photos, elle arrive que la semaine prochaine.
j'ai acheté pour un de mes clients une NB 1800 de 2000 qui devait servir de donneuse pour une EXOCET.
16 juin 2000 exactement
Mais cette auto est en meilleur état que prévu et elle est COC compatible (homologable en France quoi); c'est pourquoi je vais la vendre.
J'irai lui en chercher une autre, plus rouillée
Donc elle est rouge,
97 000 miles (158 000 km)
4 pneus comme neufs (2 AVON ZV3 et 2 Barum, les ZV3 ont 500km)
capote remplacée il y a trois ans.
Intérieur ok, légère usure du siège conducteur
carnet + factures + anciens CT dispos (pour justifier le kilométrage par exemple)
A signaler une aile arrière (et une seule) qui fait du pop-corn (rouille naissante). Pas perforante encore, mon carrossier me demande 250 euros pour refaire cela nickel et repeindre l'aile.
Un manque de vernis sur les deux coquilles de rétro ainsi qu'une tache sur le coffre.
2700 euros avec le CT ok pour deux ans (donc avec deux phares français remplacés) ainsi que le COC Mazda fourni.
Il n'y aura donc qu'à l'immatriculer normalement, je vous aurai tout fait.
Visible et essayable à Reims, dépt 51 (à partir du 27/28 mai environ).
Elle est à
2900 euros sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/voitures/668494316.htm?ca=8_s2700 euros, tarif forum
EDIT du 04/06 : Voici les tofs :
















Les défauts :



Franck