voila , dans la vie y'a des fois des deçisions dures a prendre ; mais je dois me séparer de ma red passion de 2003 , 103 000 kms _elle a tous les accessoire de la série : cuir beige , bois , gros freins , barres de renfort, anti brouillards !
_elle a en plus :durites aviations , kit koni sport -35 mm , grille de calandre , faisceau magnecor
_je donne avec : les plaquettes AV/AR mazda neuves (celles dessus feront encore 10 000 kms ) ; un support de plaque AV neuf (les gens s'appuient sur votre parechoc )et bien sur les amortos/ressorts d'origine deja assemblés avec coupelles (70 000 kms) , quatres bougies NGK , 2 filtres a huile , des ampoules de phares ....et oui en corse du sud y'a pas MAZDA donc on fait des provisions !
_je l'ai achetée fin 2009 a qq'un de serieux , elle avait 61 000 kms et encore les bridgestons d'origine , l'ancien proprio avait fait changé l'embrayage vers 15 000 kms : probleme connu de broutage de certaines nbfl , elle a été entretenue par mes soins et l'aide d'un ami mécano pour la distri/pompe a eau (oem), joints spy arbre a cames/vilo en preventif , vidangée tous les 10 000 kms a la magnatec 5w40 !
_bon elle a 11 ans et quelques pocs ,mais la capote (alpaga ) est bien etanche (traitée 2 fois par an au renovo )
_elle a été d'abord achetée a cannes avant de venir en corse , donc jamais roulée sur du sel , les bas de caisses sont saints (débouchés regulierement , d'ailleurs y'a jamais rien qui sort ni devant ni derriere )
_quelques tres légères traces de corrosion sur les bras arrieres (rien a voir avec ce que j'ai pu voir sur le forum )
_les pneus sont bon bf a l'arriere , hankook v12 a l'avant
_la geometrie a -1.5° AR -1°AV avec un peu d'ouverture , les pneus s'usent a plat !
_ je donne 4 jantes alutec grises anthracite vernies avec pneuns ET 35 comme neuves
_voila j'en oubli surement , je l'ai aimée et entretenue suivant les conseils du forum , le seul HIC c'est qu'elle est en corse mais je peux héberger dans un F1 indépendant l'éventuel acheteur pour reprendre le bateau le lendemain (voir tarif corsica feries avec promos : 100/150 eur )
_place aux photos (je suis nul en photos par rapport a ce que j'ai vu ici )