Bonjour à tous,
Je suis obligé de vendre ma MX5 type NCFL Soft top du 27/07/2012. Série Shikuza – couleur mica Crystal White Pearl – Soft Top.
4,900 kms 90% autoroute « Rodée » avec soin. Dort garage.
Equipements Shizuka - ABS / EBD / ESP / TCS - 4 Airbags (frontaux / latéraux) – Airbag passager déconnectable. - Ceintures prétensionneurs - Vérouillage centralisé télécommande + coffre. - Plaques seuil INOX - Rétroviseur dégivrants électriques. - Volant cuir + pommeau vitesse cuir + frein à main cuir - Radio CD/MP3 tactile 6HP + commandes au volant + prise jack aux. - Anti démarrage électronique. - Saute vent anti-remous - Sièges chauffants cuir Havana surpiqué gris+ contre portes cuir idem.
- Jantes 17 Gunmetal - Barre anti –rapprochement - Antibrouillards avant - Climatisation automatique - Pédalier alu - GPS interface TOMTOM écran 5.8 pouces + système Bluetooth - Régulateur de vitesse - Ordinateur de bord
Equipements optionnels : - Tapis de sol MX5 Velours - Ecrous antivol.
Pas un accroc – pas une rayure La voiture sera livrée nettoyée par un professionnel + application de cire. Voiture garantie jusques Juillet 2015 + assistance 24/24
Neuf 25660 (hors options) + 750 euros de malus = 26410
Prix de vente : 22,500 euros Contactez-moi en MP pour photos ou plus de renseignements. Dispo rapidement.
Thibault
MX5 - Shizuka NCFL Soft Top - Blanche Juillet 2012
|