Nous sommes actuellement le Mar 4 Juin 2024, 04:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 27 Déc 2012, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Fév 2010, 18:03
Message(s) : 744
Localisation : Nantes
Bonjour,

Il s'agit donc d'une 1.6l de couleur Garnet Red. Elle à 58 XXX km.

Par quoi commencer?
- j'ai acheté la petite quand je vivais encore en Suisse. Elle m'a suivi quand j'ai déménager sur France. (du coup elle a toujours son numéro de matricule Suisse et le COC Mazda pour une exportation/importation vers un autre pays ou un retour en Suisse).
- je suis le deuxième propriétaire. La première était une jeune femme qui bossait pour Nestle Suisse a Orbe. Elle a achetée la voiture le 16 avril 04. Mais comme il s'agit d'une garnet red, c'est un modèle 2003 (intérieur noir, et capte vinyle d'origine). Elle ne roulait pas beaucoup et elle avait a peine 19 000 kil quand je l'es acheté.
- non fumeur.
- dort dans un garage individuel fermé.
- jamais accidentée et jamais repeinte.
- carnet d'entretien à jour (uniquement en garage Mazda, le carnet de service est donc complet) aucun frais à prévoir, distribution, vidange, vidange de pont, boîte, etc... Tout est jour. La dernière révision à été faite à 50 000 kil.
- dossier de facture (les miennes et celle de la propriétaire d'avant).
- tous les accessoires ont été montées chez Mazda à sa sortie du garage quand elle était neuf.
- n'a roulé que deux hivers (et c'était avec moi pendant l'hiver 2010/2011 et 2012/2013).
- châssis sain, aucun point de rouille.
- carrosserie nickel (2 légère bosses sur le coffre / 2 légère bosses sur la partie entre le coffre Ar et la capote) mais il faut être honnête, elles sont quasi invisible car très très légères.
- en sortant de mon parking j'ai frotté le trottoir, du coup mon bas de caisse côté passager à une légère rayure de 5 cm, mais pour la voir il faut vraiment se baisser. De meme que la lame av est legerement frotter sur le dessous.
- seul les phares avant commence à être un peu mat sur le dessus avec les années.
- capote d'origine et en excellent état.
- l'intérieur est entièrement d'origine. Console noir, siège tissu noir et volant cuir 3 branches Nardi noir et dans un état exceptionnel, zéro défaut.
- contrôle technique Ok zéro défaut.
- jamais mis une roue sur un circuit

on peut très souvent lire (voiture en parfait état, état neuf dans les annonces et lorsqu'on arrive sur place on est souvent déçu de voir une auto en état moyen ou franchement sale...
Les personnes qui me connaissent pourrons témoigner du parfait état de mon véhicule. Étant très maniaque et matérialiste, l'auto est soigné. Moteur jamais poussé dans les hauts régimes lorsque le moteur est froid. Temps d'attente de 30min minimum avant de monter dans les tours. Jamais de rupteur (je trouve ça débile!).

Liste des options/accessoires :
- tapis de sol noir Mazda
- autoradio d'origine mais avec module CD
- kit carrosserie Mazdaspeed (lame Av, bas de caisse, bavette Ar)
- aileron sur le coffre Mazda
- arceau derrière siège Mazda
- saut de vent sur l'arceau Mazda
- pré équipement hard top (attaché au niveau des ceintures, et vis entre le coffre et la vitre Ar)
- ressort court H&R noir
- jantes 17" bsa pneu été encore bon mais gomme un peu dur
- traitement des vitres par Glastint

Le prix de vente est de 9 500 €uros
Merci de me contacter directement par MP.
La voiture est visible sur la région de Pontarlier et sur Lausanne. Je la vend car j'aimerai passer à autre chose.

note : la voiture sera vendue avec ses jantes 17 et ses pneu été.
Les jantes 15 Enkei et les pneus neige ne sont pas en vente.

Image

Image

Image

et deux photos avant le traitement Glastint si cela deplait :

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL