Nous sommes actuellement le Mar 4 Juin 2024, 07:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 7 Jan 2013, 16:42 
Hors-ligne

Inscription : Sam 2 Jan 2010, 11:26
Message(s) : 14
Bonjour,
je mets en vente ma mx5 car j'ai trop de véhicules (2 et 4 roues...) et qu'il faut savoir être raisonnable. C'est une 1600 de juin 2001 avec un historique limpide depuis l'achat. Je possède les carnets et les factures. J'en suis le 3è propriétaire, deux femmes avant moi.
Au niveau entretien, il ne reste que la distri à faire, elle sera faite pour la vente. Le dernier CT (08/2011) était vierge. (Refait pour la vente of course...)
Elle dispose d'un kit xénon sur les codes, d'une admission directe Racing Beat et de cables de bougies Magnecor.
La carrosserie est impeccable et la capote a juste quelques traces d'usure au dessus des vitres. Elle est étanche.
A l'intérieur, j'ai ajouté quelques placages en alu et un autoradio 2din Alpine. Les HP ont été changés pour des Kenwood de chez MX5 parts. Le son est nickel. Le siège conducteur a une trace d'usure au niveau de la ceinture. Je laisse avec la radio d'origine, les hp et la boîte à air. Elle a aussi une petite bâche. La belle a toujours dormi en garage et ne sort pas quand il pleut.
Aujourd'hui j'aimerais qu'elle reste avec un passionné qui saura continuer à l'entretenir correctement.
Pour ma part, je continuerai l'aventure du cabrio en Saab 9-3 une fois que j'aurais vendu la Mimix et la Sub qui me sert de daily driver.
ne sachant pas comment mettre les photos, je mets le lien du Bon Coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/415655252.htm?ca=14_s
Merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL