Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 20:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 21 Jan 2013, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Oct 2010, 08:07
Message(s) : 42
Bonjour,


Je mets en vente ma Mazda MX5 Na 1.8L 16s 130ch de 1995, ayant 205000km.


Il s'agit d'une RHd (volant à droite) en provenance d'Angleterre, Carte Grise et plaques Françaises.

Je l'ai depuis la fin de l'été 2010, j'ai fait à son volant 40000km sans le moindre souci.

Les freins ont été entièrement refait (Facture) en octobre 2010 (disques, plaquettes, flexibles, pistons..)

Elle dispose d'un volant MOMO Prototipo et d'un moyeu MOMO achetés neuf sur Oreca (valeur 180€)

Je lui ai monté une ligne inox MX5parts (catalyseur toujours en place) achetée neuve en 2011 sur Mx5parts.co.uk,
elle est garantie à vie, la finition est au top et le bruit est génial, bien rauque à bas régime et aigu dans les tours jusqu'à 7000, le son évoque un mix entre les roadsters anglais des 60's et une GroupeN de rallye, un pur plaisir..

Les 4 pneus sont des Toyo T1R en 195x15x15, nickel à l'arrière mais en fin de vie à l'avant.
Je fournis 2 Toyo T1r neufs achetés sur Camskill.co.uk

La capote et les rétroviseurs ont été changés chez Mazda (factures à l'appui) en Mai 2011 suite à un vandalisme.

Je fournis avec un porte plaque déporté pour le pare-chocs avant ainsi qu'une paire de rétroviseurs supplémentaire de la marque MX5parts à peindre.




Points négatifs:

==> Bas de caisse complètements bouffés à l'arrière, il y a des traces de rouille qui montent jusqu'au haut des ailes arrière.

==> Amortisseurs morts.

==> Jantes à repeindre (pour être nickel)

==> Siège conducteur qui a une déchirure du revêtement sur une partie de 8cm sur 2, mais le confort et le maintien sont identiques à l'origine.




J'utilise cette voiture quotidiennement depuis plus de 2ans, elle n'est jamais tombé en rade, je ne dépasse pas les 2500tr tant qu'elle n'est pas chaude.

Le moteur a la santé, il développe tous ses chevaux, 80 à 120 en 3ème en moins de 7secondes, c'est exactement le temps des magazines d'essais.

La vidange a été faite tous les 10000km.

Elle part toutes distance en toute confiance, sous la neige comme avec 40° en août (sans chauffer).


La direction n'est pas assistée pour un superbe ressenti (étant une propulsion, il n'y a aucun effet de couple dans le volant).

Les vitres sont manuelles, il y a un autoradio CD Panasonic.


Je fournirai avec le carnet d'entretien Anglais très fourni, ainsi que toutes les factures d'entretien et de modification en France.

Je fourni en plus un Hard-Top (valeur 500€) vert anglais dont la vitre est à changer (possibilité d'adapter une vitre en plexiglas plus légère).



Pas d'échange, j'ai déjà sa remplaçante, elle aussi vert anglais, et elle aussi en conduite à droite.

Pour les septiques de la conduite à droite, rien ne vaut un essai par vous même.

Prix de vente 1500€.

Tel : 06.76.32.41.36.


Image

Image

Jinbaï Itaï


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL