Bonjour,
Suite à mon départ en Suisse je vend mon MX.
J'approche de la date d'échéance pour l'importer avec l' effet de déménagement. Après je devrai payer des frais pour l'importer...
Plus d'infos par MP ou par mail à :
nicolas.perdriau@hotmail.frles + :
- Chassis sain, pas de corrosion.
- intérieur comme neuf. (traitement du cuir 2 fois par an (hiver et été) depuis son achat)
- origine France, carte grise française
- capote comme neuf
- full stock sauf jantes en 17"
- ressort court eibach
- sur-tapis luxe beige
- pré équipement hard top
- série spécial "passion" : barre anti rapprochement/cuir/siège chauffant/antibrouillard av/volant,levier de vitesse et frein a main en bois
- mécanique nickel et entretenu exclusivement chez Mazda (aucun frais à prévoir : batterie/frein/moteur/boîte : OK zéro défauts)
entretien le 18 mai 2006 à 2682 kil
entretien le 11 juillet 2007 à 11521 kil
entretien le 18 juin 2008 à 17100 kil
entretien le 11 juin 2009 à 22159 kil
entretien le 11 juin 2010 à 25268 kil
entretien le 14 juillet 2011 à 28213 kil
entretien le 27 août 2012 à 32879 kil (+distribution)
- jamais de circuit
- jamais eu de marbre
- non fumeur
- dort toujours au garage
- le dernier CT etait vierge, zéro défauts. Il date de mai 2012.
- 1ère main, achetée neuf en décembre 2005.
les - :
- légers défauts de carrosserie :
pare choc av mal remonté du coup il remonte de quelque millimétre mais sa suffit a forcer sur le phare avant droit et celui ci a les pattes de fixations fendu, du coup la voiture est vendu dans l'état sans CT car faute de temps.
(il faut démonter et remonter le PC avant et changer le phare)
quelques micros-rayures sur la carrosserie mais qui disparaissent avec un bon polish mais faute de temps, je ne peux pas le faire.
trace de coulure de peinture (discret sur le pc avant - le long de l'antibrouillard)
antigravillon manquant sur le bas de l'aile av droite
aile avant gauche a remonter car frotte très légèrement sur la porte conducteur sur 5 mm.
En gros la voiture est très saine (toutes factures à l'appuie) mais possède quelques légers défauts esthétique.
la voiture est dans la région de Pontarlier. Elle a le COC et le certificat suisse d'homologation pour les ressorts court eibach bleu - 30mm et les jantes alu 17" pour un éventuel retour en suisse.
C'est une 1.6 avec 35500 kil compteur certifié. sans clim.
Les photos ont été prise hier le 21 juillet 13, en vitesse. Je nettoierai la voiture ce week-end, j'en referai.