Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 22:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Fév 2014, 15:54 
Hors-ligne

Message(s) : 744
Bonjour,
Comme je peux pas faire de "up" je refait donc une annonce.
Je la vend car j'ai acheté une nouvelle voiture et j'ai pas l'utilité d'en avoir 2. Le modele que je vend est une MAZDA MX-5 1.6i-16 Exclusive Youngster en 1ere immat du 04-2004.

Vends MAZDA MX5 1.6 75500kil

Kit Mazdaspeed (officiel Mazda - Homologué) / Ressort court H&R -40mm (Homologué) / feux de croissement av et feux de position LED PIAA / Autoradio double din Pioneer (CD/DVD/MP3/Main libre avec micro/cable auxiliaire dans boite à gants/écran tactile) / non fumeur / 2eme main (acheté à 19 000kil) / non accidenté / jamais de circuit / excellent état carrosserie et mécanique / carnet d'entretien complet (uniquement dans garage MAZDA - toutes factures à l'appuie) - la dernière révision des 75000 sera fait pour la vente / intérieur état neuf / Hard top (couleur Mazda noir brillant A3F - état neuf - traitement de la vitre ar Glastint (facture) et traitement du hard top et entourage du pare brise au plastidip noir mat (fait par pro : Plasticover à Genève)) / 4 jantes d'origines ENKEI 15" avec pneus hiver Michelin Alpin (état quasi neuf) / 4 jantes d'origines Mazda 16" (celle étant sur les 1.8 GT de 2004) avec pneus été Michelin Pilot Exalto (moins de 10 000kil) / capote vynil parfait état avec vitre ar traité au Glastint / dort garage / Expertisé le 29.10.2013 - zéro défauts / origine suisse / livré avec COC si exportation / visible sur région Lausanne-Vallorbe /8500,-CHF à discuter

plus d'infos (numero Suisse) +4178/919.84.04

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Place aux défauts :

Image

La faute au Karcher du boulot, un peu trop puissant :

Image

Le saute de vent est usé par le soleil :

Image

Un aperçu avec les jantes été :

Image

Plus de photo sur demande ou sur ma presentation --> NBfl --> la petite histoire de maz-initial --> p.6/7

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]