Bonjour a tous,
Comme deja dit dans ma présentation, je désire vendre ma Mimix.
La voiture est allemande de 2003 et dispose de 126550 km... Je n´ai eu que de bons moments avec elle. Motorisation: 1.6 110 ch.
La version est un serie limitée existant en allemagne. les courroies de distri on été changées a 97000 km, j´ai fait refaire la direction assistée (durites etc) et les
deux bas de caisse sont neufs (donc pas de rouille) et ont moins d´un an, facture a l´appui (1500 euros de reparation en allemagne!!)
Volant nardi, la voiture est également équipée comme "origine" (tapis MX5). Sieges chauffants.
Les plaquettes de frein ont un an et demi et les freins on été changés par l´ancien proprio a 94000 km. La batterie a un an.
Le prix (que je pense assez bas) s´explique par la présence de rouille sur les passages de roue.
Je fournis un hard top pour 300 euros de plus(également de la meme couleur) et des pneus hiver si besoin (compris dans le prix).
Si une personne est interessée je peux déja faire une premiere visite "virtuelle" en faisant des photos de tous les endroits demandés. Carnet d´entrentien et factures fournis.
Je peux meme amener l´auto en Alsace si besoin est pour l´achat (je suis alsacien). Je suis agent de l´Etat actuellement en Allemagne et je suis muté, Je pense que vu la presence de rouille explique le prix que je pense bas.
Si des personnes ont des questions, sont interessées ou meme veulent me donner des conseils pour vendre mon auto je suis preneur!!
Quelques photos
Mon Courriel
BlackHawk_84_37@hotmail.com , tel dispo par MP.
A tres bientot !!!