Mx5France https://www.mx5france.com/forum/ |
|
NA blanche 1.6 115ch hard dog -VENDU!!- https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=21443 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | magic [ Ven 16 Mai 2014, 09:17 ] |
Sujet du message : | NA blanche 1.6 115ch hard dog -VENDU!!- |
VENDU! Je vends une Mazda MX5 NA 1.6 115ch de Janvier 1994. Je l'ai achetée en juillet 2011 pour remplacer ma NC blanche (qui avait pour principal défaut d’être beaucoup moins fun qu’une NA). Je l’ai achetée en Allemagne et l’ai importée moi-même avec un paquet de facture depuis l’origine (une centaine de factures) qui permettent de retracer la véracité du kilométrage auquel je l’avais achetée (135.000 km si mes souvenirs sont bons) Prix: 5.950 € négociable (possibilité d’enlever des accessoires) Couleur: blanche, cadre pare brise peint en noir mat Contact: 06 87 99 24 70 Etat: Superbe état Aucune rouille sur le chassis (il a été traité) et les trains roulants sont propres (un peu de rouille superficielle parfois). La voiture était immatriculée en Allemagne en plaques de saison (elle n’avait donc le droit de rouler que 6 mois par an, l’été en gros) ce qui explique l’état. C’est une des dernières 1.6 115 ch produite avant l’arrivée des 90 et 130cv, ce qui explique le nouveau logo mazda sur le capot notamment. La voiture a toujours dormi en garage. Voiture non-fumeur Capote quasi neuve, avec vitre en verre dégivrante (fonctionnelle). Kilométrage: ~157 800km (je ne roule plus avec pour le moment) Options: - Vitres électriques - direction assistée - sièges cuir très récents (2 ans) Accessoires: - hard dog hard top double diagonales compatible hard top et lunette en verre et guides ceintures BossFrog - Jantes 15" Rota RB gun métal à bords polis, achetées neuves il y a 2 ans, j’ai juste frotté une des jantes à un endroit, chaussées en pneus été (achetés neufs en même temps) Hankook Ventus - Capote de NB pvc avec vitre en verre (dégivrante) - Suspensions (amortisseurs + ressorts) Koni Sport jaune, réglables en dureté et en -2.5 cm. avec butées de NB pour éviter le talonnage à l’arrière (typique des NA) - radio Parrot Asteroid - fermeture centralisée par télécommande, y compris coffre - régulateur de vitesse - porte gobelets - soufflets levier vitesse, soufflet et poignée du frein à main en cuir (et pas le skaï pourri d’origine) - vérin de capot - saute vent adapté au hard dog - barre anti rapprochement ILM alu - lèvre inférieure de pare choc accessoire Mazda - clignos latéraux blancs (possible de remettre en orange) et catadioptre latéraux blancs à l’avant et rouge à l’arrière (possible de remettre en orange aussi) - phares à glace lisse Entretien: - 145 500 - 01/08/2011: changement LDR, courroie de distri, pompe à eau, courroies accessoires, toutes les durits de refroidissement, calorstat, bouchon de radiateur, filtre à air - 147 000 – 01/10/2011 : changement bougies (NGK) et filtre à carburant - 150 000 – 01/07/2012 : vidange huile avec Redline 10w40, filtre à huile, faisceau d’allumage (ILM 8mm bleu), huile de boite, lockeed de frein et d’embrayage (DOT 5.1) - 153 000 - 01/07/2013 : vidange huile avec Redline + filtre à huile - 157 800 - 01/05/2014 : vidange huile + filtre à huile Je passe le CT pour la vente, le dernier date d’il y a un an et ne mentionnait que le réglage des feux (fait depuis). Défauts: - La peinture est vraiment en excellent état, j’ai fait refaire l’aile avant conducteur suite à quelqu’un qui n’a pas su gérer sa marche arrière sur un parking (l’aile était juste enfoncée), j’en avais profité pour refaire la peinture du bas de pare choc car il était percé des trous de l’ancien support de plaque d’immatriculation. Du coup et contrairement à 90 % des NA le pare choc avant est n’a pas de trou, de trace de support de plaque etc. Il y a une rayure sur le pare choc avant quand même, je l’ai achetée comme ca donc je ne sais pas d’où ca vient. - il doit bien y avoir deux ou trois micro griffes et micro poc, mais elle a 20 ans quand même, et comme j’aime bien le detailing, elle a été régulièrement polishée, et cirée à la turtle wax (décontiminant etc etc), le blanc n’est donc pas du tout passé, à tel point qu’il n’y a aucune différence de teinte entre l’aile repeinte et le reste de la carrosserie. Vendue avec: - 4 clés de contact (oui j’ai fait faire des doubles ! car les clés d’origine étaient fatiguées) - tapis de sol Mazda - moquette habitacle excellent état - éclairage de coffre (ILM) Photos: (davantage de photos dispos sur demande) |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |