Chers amis,
Le temps est vraiment venu de me séparer de ma MX5. De nouveaux projets et un déménagement prochain auront eu raison de mon attachement à ces petites bêtes.

C'est donc dans cet optique que je me sépare de ma belle verte. J'espère pouvoir le faire le plus vite possible.
Récapitulatif général :- 2e main
- Année 2002
- Moteur 1.8
- Couleur extérieure 18J (Emerald Green)
- Intérieur tissus
- 32'000 kms garantis et évoluants un peu
- 4 pneus Bridgestone Potenza RE002 neufs
Options d'origine : - Climatisation
- Coupe-vent rabattable
- Hard top Emerald Green
Accessoires performance (toujours en plus des pièces d'origine) : - Jantes Buddy Club 15' gunmetal
- Renforts de châssis AutoExe 4 pièces adaptés pour LHD (BAR AV & AR et renforts sous la caisse AV & AR)
- Echappement Racing Beat Power Pulse single tip
- Ressorts courts Tein S-Style sur amortisseurs d'origine (environ 20'000 kms le tout)
La voiture est actuellement immatriculée à mon nom en Suisse à Genève mais elle a été importée de Croatie par l'ancienne propriétaire il y a 10 ans.
La voiture est donc vendue avec le COC européen pour l'exportation.
Inutile de préciser qu'elle fonctionne parfaitement vu son kilométrage. C'est ma 2e en j'en ai pris énormément soin. Elle dort toujours en intérieur, n'est utilisée que le week end (10'000 kms de balades en moins d'un an quand même) et n'a jamais connu le sel ou la neige. La préparation est faite dans un esprit d'équilibre entre efficacité et confort et je dois dire qu'elle m'a apporté énormément de satisfaction. Le service sera fait pour la vente.
Pour plus d'informations, voici le topic de sa présentation :
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=83&t=18453&start=90Prix : 8500€ négociable raisonnablement vu les pièces qui sont dessus et l'état de la bête