Je possede un superbe MX version challenge,série limitée non importé en france uniquement 50 exemplaires en Italie, numéro3, ces versions sont équipées d'une boite 6 , bas de caisse et spoiler av spécifiques, ainsi qu un petit becquet arriere, des jantes 16 pouces, des suspensions bilstein, marche pied alu noté challenge, pedalier alu,le saute vent ar avec deux petits arceaux intégrés, un pack chrome extr, la mienne a le cuir ainsi que la clim, cette version valait 29000 € vous pouvez trouver des infos sur des sites italiens. Elle a 103000 km, la distri est faite ainsi que les vidanges boite et pont , bougies, fils de bougies, j'ai le carnet d'entretien italien. elle est en super etat, malgré quelques griffes. Vous pouvez me demander des photos . je m'en sépare avec enorme regret , je me sépare de mon épouse. ce cabriolet n'a jamais vu la pluie .Pour le prix je suis a 11500 € .deux pneus sont neufs deux trés beaux.je peux eventuellement faire une petite reprise diesel genre polo ou 206
|