Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 17:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Juin 2011, 18:02
Message(s) : 105
Localisation : Normandie
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Code :
[b][/b]
Bonjour, je vends mon Mx5 145cv. Je l'ai acheté sur ce forum en 2011. (pour info, j'avais déjà eu une mk1 de 1991 en 2001).
Elle a été importée en 2005 d'Allemagne (j'ai tout l'historique depuis). C'est un modèle Sport avec comme équipement :
- boîte 6 vitesses
- differentiel Torsen
- amortisseurs Bilstein
- barre anti-rapprochement avant
- freins renforcés

+ sièges noirs chauffants en cuir, porte bagage, radio 6 cd, ...
+ pot sport (sonorité très sympa quand on monte dans les tours (mais pas "beauf")

Entretien effectué chaque année chez Mazda Hérouville. Dernière révision effectuée le 27/06/2014 (918€) avec entre autre changement de la courroie de distribution et de la pompe à eau. (Précédemment, changement du récepteur d'embrayage à 98000 kms, remplacement huile pont arrière 103000 kms, ...).
Pas de gros frais à prévoir. (seulement une simple vidange avec changement filtre à huile pour cette année).

Capote : une petite rustine ronde d'1 cm de diamètre au dessus du côté passager (je l'ai achetée comme cela) : aucun problème d'étanchéité (j'habite la Normandie...). Esthétiquement ça se voit seulement si on regarde du dessus.
Jantes : esthétiquement, la peinture s'écaille (problème connu de ces jantes faites d'un alliage spécial sur lequel la peinture ne tient pas...)

Voilà, pour info c'est mon 5ème cab. Généralement, je les garde 2 ans. Celui-ci est tellement bien que ça va faire 4 ans que je "prends mon pied" avec. Mais bon faut faire de la place dans mon garage pour une future ND...


N'hésitez pas me contacter si vous avez des questions ou voulez d'autres photos.



Image

Image

Image

Image

Image

NA 1.6 115cv White de 1991
NBFL 1.8 Sportive 146cv boîte 6 Black de 2001
ND 1.5 Elegance 131cv Blue Reflex de 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL