Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 19:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 5 Juil 2015, 18:44 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bonjour à Tous, :hello:

EDIT: mimix vendue, sujet à cloturer...

Je mets en vente ma Mimix dont certains avait entendu parlé sur le forum quand j'allais l'acheter...
A regrets (mais ça c'est évident non? :sic:), parce qu'il me faut revenir à une voiture normale, enfin pas normale mais avec 5 places :roll: :tantpis:

Elle est du 18/10/2007. historique complet. Achetée en première main en France (à 57mkm en février 2014), je suis le second propriétaire. Version toit dur pour plus de confort et un plaisir identique (non, svp, pas de débats :lol: ).

Historique complet connu.
Pour info, elle a eu des débuts difficiles, un accident (détails connus) à 1820km (oui, oui, presque à la sortie du garage) mais parfaitement remise à neuf par MAZDA. Depuis rien à signaler, tout fonctionne comme une horloge. :jap:
L'ancien propriétaire s'en occupait correctement. Puis j'y ai fait un entretien plus que complet en un an, et avec sérieux (pièces, préconisations, etc,) (voir plus bas). Il reste juste à poursuivre l'entretien normal.

Moteur jamais brusqué, temps de chauffe respectés par l'ancien propriétaire et moi même. Aucun défauts de comportement. Mécanique impeccable. :jap:
J'ai récemment remplacé le silencieux d'origine par le modèle de MX5Parts (acquis d'occasion sur un forum MX-5) dont je suis très content (son plus velouté mais pas envahissant). J'ai toujours le silencieux d'origine.

Intérieur en très bon état, sauf quelques signes d'usure sur le poste de conduite (volant, pommeau du levier de vitesse) et quelques classiques petites rayures sur la trappe de boite à gant. Cuir noir, traité tous les mois. Tapis de sol sur mesure acquis cet hiver.

Toujours garée en garage fermé. Carrosserie parfaitement saine, en bon état. Quelques rayures et 3 petits chocs (traces de parking, j'envisage un débosselage). Lavée tous les 15 jours. Superbe couleur : le Stormy Blue Mica.
Jantes en bon état, quelques signes d'usure du vernis, pas de frottements ou de rayures. chaussée avec 4 pneus été DUNLOP SPORTMAXX RT qui n'ont qu'une saison. 4 pneus hivers NOKIAN WR A3 qui ont 3000km (cet hiver 14/15) sont donnés avec la voiture (mais ne rentrent pas dedans, vous le savez)

76000 km doucement évolutifs (c'est mon Daily, et quand il fait beau...)

76mkm: Je dois faire une révision d'ici fin juillet.
72mkm: remplacement silencieux, plaquettes avant
65mkm: plaquettes arrières, révision (vidange, filtres)
64mkm: pose kit rénovation étriers arrières
59mkm: grosse révision (vidange boite, pont, circuits de freins...)
57mkm: achat!
56mkm: révision (vidanges, filtres)
Pas de frais à prévoir...

Prix déjà réfléchi, à discuter devant! Mais je l'aime trop pour la brader, et je ne suis pas contre la garder encore cet été... tant que je peux :bave:

Le CT sera passé avant la vente.

Acheteurs sérieux et même passionnés seulement, pour le meilleur des cabriolet: magique, ultra saine, robuste et simple d'entretien!

Ah oui, le prix, j'ai failli oublié: 9600€ prix forum... elle sera un peu plus chère pour les autres.
Visible sur Grenoble, parfois à côté de Privas le WE, et plus rarement vers Toulouse / Cahors

Et quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Juste une dernière, qui est plus ancienne, mais cooool :

Image

Voilà,
Je suis à disposition pour plus de renseignements...
@+

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]