Une des premières Mazda MX5 européenne
En bon état général, et très bon état mécanique
Les pneus ont moins de 2000kms, Les disques et plaquettes de freins moins de 5000kms, Les vidanges moteur, boite, pont, liquide de frein, refroidissement moins de 2000kms Filtre à air, huile et bougies moins de 2000kms, Neimann (avec 2 clés) moins de 2000kms La courroie de distribution a été changée à 101000kms
Quelques modifications légères : Amortisseurs, ressorts et coupelles de NB pour plus de débattement et de confort Sièges de NB avec appuie tête séparés pour plus de confort Double sortie d'échappement Raceland pour le look et une sonorité sympathique 4 haut parleurs, et un autoradio performant
La voiture a quelques défauts : Une entaille sur le plexiglas de capote, qui a été recollé et rebouché, mais pas très esthétique Corrosion sur les bas de caisse, La carrosserie n'est pas sans quelques marques, Console centrale et de rangement cassés (pas de cadre d'autoradio), je fournis ces pièces en super état, mais je n'ai pas le cadre d'autoradio
|