Bonjour a tous,
Nouveau venu sur ce forum après avoir passer plusieurs heures en tant qu'invité a consulter les différentes rubriques pour profiter au maximum de ma mimix, je m'inscrit désormais car je souhaite la vendre (étant ma seule voiture et celle-ci n'étant pas très pratique quand il s'agit d'aller faire des courses ou de passer chez Ikea, je suis dans l'obligation de m'en séparé, n'ayant pas le budget pour entretenir deux voitures...), tout en carressant l'espoir de pouvoir me procurer une NA lorsque le budget le permettra !
Passons à l'annonce :
C'est une MX-5 1.6 110CV NBFL de 2001
Couleur Green Passion avec un vinyle noir sur la partie supérieur installé par le garagiste lui ayant appartenu précédemment.
145500 Km au compteur.
Intérieur très propre.
Pas de rouille.
Il n'y a aucun frais a prévoir.
3 propriétaires précédent, l'historique à été effectué par le garagiste.
La révision à été faite par mes soins (5W40 castrol), tous les niveaux sont bon.
Le contrôle technique à été effectué cette semaine et celui-ci est ok, il y a quelques défauts mineurs dû a son âge.
La Mx5 sera vendu avec ses jantes alu d'origine monté en pneu hiver à l'arrière et le porte bagage.
Les jantes MSW (présente sur la photo) et les BFgoodrich G-Grip sont quasi neuf (avril 2015 et on peut rouler depuis vu que le véhicule de remplacement est arrivé) et seront vendu a part ou en plus du prix de la voiture à 600 euros (facture d'achat à l'appui).
Le véhicule avec les jantes alu d'origine Mazda sera donc vendu a 5300 euros, ou 5900 avec
les jantes MSW et les G-Grip et les jantes d'origine avec pneus hiver.
Le prix est bien sûr à débattre.
Maintenant place aux photos :

N'hésitez pas a me répondre pour n'importe quelle question ou a me contacter par MP pour obtenir mon numéro de téléphone.
En vous remerciant par avance d'avoir pris le temps de lire l'annonce,
Typhus