Bonjour, bon, je me décide à mettre en vente la mx5 nc winning blue de 2006 suite à ma commande de la nouvelle mx5 nd skycruise 1.5 qui doit m'être livrée en juin 2016.
Je vous décrit ma mimix qui est en vente.
Je l'ai achetée en 2014 avec 88000 km. Elle en a 97500 km et plusieurs choses ont été faite sur la voiture. Je suis franc avec vous. Ceux qui suivent ce forum ont peut être vu mes soucis moteurs qui ont entraîné le remplacement des coussinets de bielles et un nettoyage complet du moteur. J'ai réalisé une vidange 1000 km après les travaux ici récemment avec changement d'huile et nouveau filtre. La voiture tourne comme une horloge.
Côté mécanique :
Vidange boîte et pont ont été effectuée pendant sa réparation,
Disques arrières et plaquettes changées à 90000 km,
Pneus change à 90000 km avec nouvelles jantes,
Biellettes avant et de barres stabilisatrice arrière nouvelles.
Côté look :
Antibrouillards avant,
Trappe à carburant chromé,
Cache couvre tonneaux chrome,
Pédaliers en inox,
Compartiment entre les 2 sièges changés pour un bac de rangement,
Cercle chromé autour des hauts parleurs de portes,
Insert tableau de bord changé en gris provenant d'une niseko en remplacement de l'insertion noir brillant.
La voiture dort dans un garage et est recouverte d'une bâche spéciale.
La carrosserie a été traitée par produit M.......pour nettoyer et traiter par polish la peinture.
A noter également un filtre K&N en remplacement du filtre d'origine dans le boîtier d'origine et une jauge à huile type NC FL, plus lisible. Sur le site de la centrale, quand j'évalue le véhicule, elle est cotée 9730€. Je la mets en vente a 9000 €.
Voici 2 photos de ma belle. Si vous en voulez plus, signalé ce que vous voulez et je les réaliserai. Je passe par le forum car je sais que j'ai à faire à des passionnés et que si elle peut faire le bonheur de quelqu'un, elle sera super entretenue

NB petit supplément, je possède encore les jantes d'origine que je cède avec la voiture. Les pneus dessus sont de très mauvaise qualité et quasiment usé mais pour placer des pneus hiver, elle peuvent être encore utile