Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 07:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
bonjour,

je mets en vente mon NC-RC Facelift "Sportsline" (désignation allemande, je pense que cette version s'appelle "Performance" en France.
Moteur 2l 160ch, pont autobloquant, boîte 6, climatisation automatique, Xenon,feux anti-brouillard avant, jantes 17", amortisseurs Bilstein, esp, cruise-control, bose, etc. et en option les sièges Recaro. Couleur gris foncé métalisé (Kronosgrau en allemand, code 38C). Sorties d'échappement plus larges Mazda ainsi que le "rear diffusor" de Mazda.
Première mise en circulation 07/2010, je suis le deuxième propiétaire (depuis 2012). 81.000km jusqu'à présent. Je m'en sers tous les jours, essentiellement pour aller au boulot (90km par jour). Voiture non-accidentée, très bon état général, voiture non-fumeur et nous n'avons pas d'animaux domestiques. Traitement préventif anti-rouille (Mike Sanders) par un expert MX-5 à Cologne. Certificat à l'appui.

Tous les entretiens ont été fait régulièrement auprès d'un concessionnaire Mazda. Fiche reprenant les entretiens à jour disponible.

La voiture est immatriculé en Allemagne (vu que j'y habite), visible à D-54450 Freudenburg à 1 heure de Metz, ou à Luxembourg-Kirchberg (où je travaille).

Le prix affiché est de 16.600€, négociable bien-sûr. Je vais mettre des photos récentes dès que le temps s'améliora.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL