edit: baisse de prix. personne ne souhaite une MX5 saine pour un projet piste?
Je met en vente (je souhaite la remplacer par un Z4 2.5si-3.0 si ) ma voiture actuelle que je possède depuis 4 ans.
c'est la version Sportive (inexistante en France, importée d'Allemagne, boite 6 courte, Bilstein, renforts châssis, pneus en 205/45/16). Pas de clim, sièges cuir chauffants, hard-dog double deuce, jantes Rota
Faible kilométrage car le moteur avait été changé il y a plus de 3 ans par le Street Racing Garage, avec l'embrayage, le kit de distrib, les joints, ainsi que intermédiaire et silencieux d'origine (environ 3000€ de factures). Le reste de la voiture à 128000 kms. Ces deux dernières années, j'ai changé:
en 2014: Biellettes de BAR, Batterie, Plaquettes arrières
en 2015: Démarreur, peinture complète (sauf coffre), réfection bas de caisse, radiateur+durite partie haute, sonde lambda pré-cata, géométrie complète
et cette année sonde ABS arrière droit, capteur arbre à camùes, vidange boite de vitesse, capteur PMH. et lampes HB4 Osram Night breaker. bien sur je ne compte pas tout l'entretien classique, vidange, bougies (octobre 2015), filtre à air, purge liquide freins,etc,etc
principal défaut: la jante arrière droite qui a bien frottée
pas de travaux à prévoir, CT ok (23/04/16), j'ai pris des photos des dessous

Pierre
Je vous envoie mon tel par MP, ainsi que d'autres photos (dessous, CT, géométrie,etc,etc)
autre série de photos: