Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 08:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Avr 2016, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 5 Fév 2016, 10:41
Message(s) : 56
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ANNONCE EN SUSPEND.

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma NB 10AE de 1999. Série spéciale numérotée. J'en souhaite 5400€ pour 196.000km peu évolutifs.

Moteur 1800cc, 140CV din, BVM 6 vitesses, 10CV fiscaux.
Intérieur cuir & alcantara noir & bleu, volant Nardi trois branches. Jantes alus chromés, style bar chromée. Autoradio double-din ZENEC GPS DVD Bluetooth et Tuner FM évidemment.

Carnet d'entretien à jour, CT vierge jusqu'au 14/01/2018, encore valide pour la vente jusqu'au 14/07/2016 et ne sera donc pas refait d'ici là.

07/2015 - 193.000 :
Vidange moteur + filtre
Filtre à essence + filtre à air sport
Distribution + pompe à eau + courroies d'accessoires
Plaquettes + disques x4 + liquide de frein
Sonde lambda + catalyseur
Bougies + faisceaux Magnecor
Pneus x4 Hankook Ventus EVO V2

02/2016 - 195.000 :
Réfection étriers Ar
Nouveaux joints catalyseur
Montage boulons anti-vol I.L. Motorsport
Nouveaux patins de pédalier I.L. Motorsport
Nouveaux tapis de sol I.L. Motorsport
Nouveau pommeau de levier de vitesse I.L. Motorsport

04/2016 - 196.000:
Vidange boite 75W90
Remise sous tension correcte des courroies d'accessoires
Peinture bouclier arrière

Selon moi, prévoir mécanisme d'embrayage. Les vitesses passent mais la boite est dure et le point de patinage est haut. Il n'y a pas d'urgence mais à faire dans les 10.000km (600€ de devis).
De plus, les durites de freins sont d'origines et commencent à craqueler. Là encore il n'y a pas d'urgence mais à garder en tête (350€ de devis).
Points de corrosion sur l'aile ArG et le capot, au dessus de l'optique passager, stabilisés. Non visible sans avoir le nez collé dessus.
Étriers Ar qui se grippent parfois par temps humide, quand la voiture est stationnée. Une fois le frein à main desserré, il faut donner de l'élan pour les débloquer.
Prévoir également un graissage du mécanisme des lèves-vitres conducteur et passager avant que les moteurs ne claquent. Un graissage des rails a déjà été effectué, améliorant un peu la chose. Un coup de graisse téflon sur les joints ne ferait pas de mal non plus car c'est à la descente que cela galère le plus.

Hormis ces points négatifs, tout fonctionne parfaitement, à part l'horloge de l'autoradio qui se dérègle parfois je-ne-sais-comment.
Carrosserie et sellerie en TBE. Jantes AvD et AvG ayant un peu frotté les trottoirs, rien de méchant.

Vendue dans l'état avec son HT violet-foncé en TBE, étanche à 100%.

Je la met en vente sur le forum et sur LBC en même temps, mais je donnerai la priorité aux membres MX5france.
Cause de la vente : difficultés professionnelles et je ne suis jamais tombé amoureux de cette voiture.

Prix demandé prenant en compte les frais à prévoir dessus. Je suis totalement transparent sur les défauts de l'auto, et ses qualités évidemment. Visible sur Nantes-Est.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], PHIL70 et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL