Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 15:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Mai 2016, 15:33 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bonjour à tous !
Il est temps pour moi de passer à autre chose malheureusement à cause de boulot passion qui me prive de ma chère et tendre, alors autant la céder à quelqu'un qui serra s'en servir plus que moi !

Suite à un changement de vie professionnelle et par manque de temps d'utilisation, je met à la vente mon véhicule plaisir/passion.

C'est une Mazda MX-5 de 1990 avec comme moteur le 1,6l de 115ch avec 150.100km au compteur exactement, véhicule utilisé uniquement en week-end et par beau temps, jamais de circuit.
Propriétaire très méticuleux avec tous l'historique du véhicule ce qui garanti un véhicule sain en général que ce sois niveau mécanique, carrosserie et intérieur.
D'ailleurs, elle sort d'une grosse révision spécialement effectué pour la vente.
Aucun signe de rouille ou de départ de corrosion à déplorer.
Contrôle technique effectué en janvier 2016 avec un bilan vierge, tourne très bien et prête à parcourir encore beaucoup de kilomètres.

Véhicule ayant reçu des modifications, elle dispose de combinés filetés de marque Tein, une jupe avant, un double silencieux en inox (très jolie sonorité) et de légère modification intérieure/extérieure.
Aucune concernant le moteur entièrement d'origine.

Seul défauts majeurs sont la capote qui à l'âge de la voiture donc usée et à remplacer prochainement et certains éléments de carrosserie sont ternes (capot, ailes avant gauche).
Le marquage sur les pneus serra retiré pour la vente ainsi que le sticker "Speedhunter"

Prix 5.500 euros à débattre uniquement devant le véhicule.
N'accepte aucun échange.

Désirant la vendre à un passionné ou à quelqu'un sachant encore bien en prendre soins, je suis prêt à vous communiquer d'autres informations ou photos si personne sérieuse.

Disponible par téléphone/SMS/email
Laisser moi un message si je ne réponds pas.

Image

Image

Image

Image

Merci de votre lecture :bien:
(la plaque d'immatriculation avant est bien sur de retour sur la voiture.)

1990 Mazda MX-5 1.6 Red
Image

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]