
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et c'est pour revendre la ptite mimix.
Non pas que je ne l'aime plus, loin de là, mais mon garage devient trop petit et j'ai deux anciennes à restaurer, il faut bien le financer !
Cette Mazda Mx5 est en excellent état. Aucun point de corrosion.
Carrosserie et peinture parfaite.
Déco Martini Racing en vinyl 3M (s'enlève facilement sans laisser de traces).
Plastiques intérieurs en parfait état.
Capote neuve (3 mois).
Roue de secours et pochette d'outils d'origine.
Le kilométrage est garantie par un historique limpide et un entretien très soigné depuis sa mise en circulation (toutes factures). Je suis le second propriétaire.
Elle a toujours dormi au sec.
Contrôle technique ok.
Son état est vraiment irréprochable et son faible kilométrage en fait sur le marché une rare occasion je pense !
De plus, des modifications ont été effectués pour améliorer son comportement, ses performances et la sécurité. Tout a été réalisés par un mécanicien chevronné.
Ces modifications sont bien connues de ce forum puisque c'est là que j'ai tout appris !
Châssis :
Freins de Mx5 Nb
Plaquettes EBC yellow stuff
Barre anti-roulis Nb avec end link réglables
Combinés filetés Tein Green superstreet
Barres de renfort châssis avant et arrière
Barre anti-rapprochement Ultra Racing.
Demi arceau Tr Lane Gpv
Harness Bar Tr Lane
Jantes 15' Enkei Nb 10th anniversary Chrome.
Pneus toyo R1R
Moteur :
Filtre à air K&N UltraCharger.
Débitmètre Rx7
Faisceau d'allumage Jackson Racing
Avance à l'allumage 14'
Tube de decatalisation
Huile Castrol 10w60
Je possède la plupart des pièces d'origines si vous voulez la configurer dans sa stricte version originale.
Il doit me manquer 2 jantes minilite en 14' et le volant d'origine, remplacé par un Momo.
Je ne vends aucune pièce détaché.
Pas d'échange. Je dois me séparer de cette voiture pour financer des restaurations de véhicules que je possède déjà.
Pour le moment je passe cette annonce ici avant de la publier dans quelques temps sur un célèbre site de petites annonces à 9300€, prix légèrement négociable pour les membres du forum.
Vous pouvez suivre les différentes étapes de sa préparation ici :
viewtopic.php?f=64&t=20683N'hésitez pas à me contacter pour des infos supplémentaires !
Nota : j'habite au Perreux sur Marne en région parisienne (94) mais je ne serais pas disponible avant le 24 juillet...