Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai 2025, 23:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 27 Nov 2016, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 28 Juil 2015, 14:34
Message(s) : 362
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bonjour,

Je me sépare de ma Mazda Mx5 NA pour passer à une MX5 NC.
J'ai acquis le véhicule en janvier 2014 à 239 000km et j'ai depuis parcourus 9000km.
C'est une voiture plaisir que je restaure petit à petit.
J'utilise depuis peux le véhicule pour tous les jours avant le passage sur la NC d'où le coté évolutif (80km par semaine).

MX5 NA
Année 1993 (nez long)
1L6
115 chevaux
248 000 km évolutif.

Options :
- Vitre électrique
- Direction assistée
- Barre de seuil aluminium "Roadster"
- Catadioptre "Eunos" (orange à l'avant et rouge à l'arrière)
- Stylebar avec Windblocker
- Hard top noire brillant (peinture neuve) UK spec avec dégivrage et lumière de toit (NON COMPRIS DANS LE PRIX DE LA VOITURE, voir en bas de l'annonce).

Modifications effectuées :
- Volant RRS avec klaxon d'origine Momo.
- Jantes Japan Racing JR12 blanche en 7.5x15 pouces neuve avec pneux hankook k110 ventus v12 evo 195/50r15 82v neufs (500km)
- Lug nuts noire
- Barre anti rapprochement CUSCO blanche.
- Demi ligne inox dual Cobalt (1000km)
- Soufflet de levier de vitesse et frein à main cuire noire surpiqûre rouge.
- Poste USB Pioneer.

Entretien fait :
- Distribution à 239 000km
- Tous les fluides (moteur (Castrol GTX), pont (Motul), boite(Motul), frein(TRW), embrayage(Motul))
- Faisceau d'allumage Jackson Racing
- Filtre à air
- Remplacement du joint de levier de vitesse complet lors de la vidange de boite.
- Réfection des étriers arrières.
- Disques et plaquettes arrières.
- Plaquette de frein avant..
- Réfection vitre électrique coté chauffeur.
- Silent bloc du train avant (Il Motorsport).
- Support batterie acheté car non présent.
- 4 amortisseurs neufs + 4 ressorts Eibach Pro Kit.(-30mm) (1000km).
- Cas O'Ring.
- Sonde lambda neuve.
- Rotule de direction neuve.
- Essui glace neuf.
- Batterie récente.
- Petite réserve de pièce pour les gentilles :)

Les défauts
- Coup dans l'aile arrière droite (Batterie qui est venu tapé)
- Vitre de capote fisurée (10 cm étanche par tout temps)
- Leve vitre droit hors fonction
- Maladie des bas de caisse car mal traité lors de la peinture (Mastique qui craque)
- Siège conducteur craqué sur le bord (5cm)

Prix avec le hardtop : 4800€ 3900€
Prix sans le hardtop : 4300€ 3400€

(Baisse du prix pour absorbé le cout des bas de caisse à refaire)

Contrôle technique ok du 10 décembre 2016!
Dossier photos sur simple demande.

Le prix est négociable, mais je ne la braderai pas!
Je n'ai pas besoin de la vente de la NA pour la NC et je ne suis pas dans l'urgence.

Image
Image

Pour le hardtop :
Image

Mon topic --> viewtopic.php?f=84&t=25904&p=15968809#p15968809

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
MX5 NB 1998 - 1.8L 140ch - Cobalt
Mustang GT 2011 - V8 5.0L 450ch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL