Bonjour tout le monde

Il est temps pour moi de vendre ma NBFL (son prénom est Lisa)

Je l'ai importée d’Angleterre moi même il y a plus de 2 ans (le 14 Novembre 2014), elle est en papiers français depuis son arrivée
C'est donc une Euphonic rouge (Velocity Red) avec le 1.6 110cv et la boite 5, elle totalise au moment ou j'écris 48031 miles donc aux alentours de 78K Km.
Le moteur tourne extrêmement bien, toujours révisée comme il faut a la full synthèse. Je dois préciser que depuis son arrivée elle n'a plus vu le garage vu la facilité de l'entretient si on souhaite s'y pencher.
Par contre elle ne passe pas une nuit dehors ou une sortie sous la pluie
La distribution a été donc faite avec la pompe à eau en Aout 2015 (photos et facture des pièces à l'appui).
On arrive maintenant à la partie intéressante :
La voiture à eu l'an dernier un changement de tous les silent blocs des trains roulant (triangles et barres stab) pour un passage en polyurethane. S'en est suivi une géo complète ainsi que 4 pneus Toyo T1R (205/45/16) un peu plus tard.
La peinture comporte 2 défauts au pare choc arrière:
-Gratté sur le dessous (visible en se baissant).
-Accroc sous la plaque d'immat arrière.
La corrosion aux bas de caisse est inexistante et celle de surface présente sur les triangles et le berceau à été traitée (décapé, rustoll, peinture anti-rouille noir).
Je fournis avec 4 autres jantes Enkei identiques parfaites pour des pneus neige (peinture pas terrible) .
Le volant présent sur les photos sera bien entendu remplacé par le Nardi 3 branches propre à cette série d'origine en parfait état.
Le prix est de 5500€ négociable raisonnablement et devant la voiture.
Je pense avoir tout dit, et vous laisse un liens vers la galerie de photos :
https://goo.gl/photos/KaUCsDQrhrN8N4Wq9N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

EDIT: Je suis d'alsace pres de Strasbourg