Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 00:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Juin 2017, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 11 Mai 2017, 07:33
Message(s) : 5
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bonjour,

Suite au décès de mon père, ma mère vend sa Miata achetée en septembre 1991. C'est une première main. Nous disposons de toutes les factures, du carnet d'entretien, du manuel client et même d'un gros manuel d'atelier.

La batterie, déjà changée une fois, est fatiguée et devra être à nouveau changée. Tout le reste est d'origine, y compris la courroie de distribution qui devra sans doute être changée également.

Le contrôle technique vient d'être fait. Il a fallu changer les pneus arrière (plus équilibrage), les bougies et le faisceau d'allumage. La vidange du moteur a donné lieu classiquement au contrôle des niveaux, au remplacement du filtre à huile et du filtre à air.

La voiture est toujours restée abritée dans un garage avec, depuis une dizaine d'année, des périodes d'immobilisation assez longues, entrecoupées de quelques sorties dans le voisinage. L'aspect extérieur n'est pas parfait, il y a deux petits pocs, l'un sur le coffre, l'autre sur la portière du conducteur ainsi que deux ou trois petites rayures.

En revanche, il n'y a aucune corrosion et l'intérieur ainsi que la capote sont impeccables.

La voiture est localisée dans le sud de la Seine et Marne, à côté de Barbizon. Mon père n'était pas fumeur.

Prix demandé : 8.000 euros, à négocier.

Bien cordialement.
A.

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL