Bonjour,
Suite au décès de mon père, ma mère vend sa Miata achetée en septembre 1991. C'est une première main. Nous disposons de toutes les factures, du carnet d'entretien, du manuel client et même d'un gros manuel d'atelier.
La batterie, déjà changée une fois, est fatiguée et devra être à nouveau changée. Tout le reste est d'origine, y compris la courroie de distribution qui devra sans doute être changée également.
Le contrôle technique vient d'être fait. Il a fallu changer les pneus arrière (plus équilibrage), les bougies et le faisceau d'allumage. La vidange du moteur a donné lieu classiquement au contrôle des niveaux, au remplacement du filtre à huile et du filtre à air.
La voiture est toujours restée abritée dans un garage avec, depuis une dizaine d'année, des périodes d'immobilisation assez longues, entrecoupées de quelques sorties dans le voisinage. L'aspect extérieur n'est pas parfait, il y a deux petits pocs, l'un sur le coffre, l'autre sur la portière du conducteur ainsi que deux ou trois petites rayures.
En revanche, il n'y a aucune corrosion et l'intérieur ainsi que la capote sont impeccables.
La voiture est localisée dans le sud de la Seine et Marne, à côté de Barbizon. Mon père n'était pas fumeur.
Prix demandé : 8.000 euros, à négocier.
Bien cordialement.
A.


