Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 19:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Juin 2017, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Sep 2010, 20:33
Message(s) : 190
Localisation : nimes
Mx5 : NA
bonjour je dois me séparer d'une de mes deux mx5 NA pour des raisons de place donc je met ma grise en pré vente ici avant de diffuser l'annonce sur le bon coin car je préféré qu'elle reste entre les mais de pationés du club.

Attention voiture de passionné avec 96000 kms d’origine.

Carrosserie :

En très bon état avec aucune rouille sur les bas de caisses ni sur les ailes.
Le châssis est traité annuellement contre la corrosion et ne présente aucune rouille sur les trains roulants et les passages de roues.
Les bas de caisse comportent un petit trou qui permet de protéger l’intérieur avec de la cire corps creux annuellement.
Pas de hard top mais les fixations sont installées.

Moteur :

Le moteur a un vilebrequin a le nez long puisqu’il est de 1992
Il a 96000 kms d’origine et il a subis une révision complète approfondie en 2016 avec ouverture et changement de tous les joints moteurs y compris le joint de culasse et vis.
La culasse a été démontée et les sièges de soupapes ont été rénovés poussoirs hydrauliques nettoyés et montés avec des joints de queues de soupapes neuf.
Distribution, pompe à eau, courroie, radiateur, bougies, embrayage et tous les liquides et pièces d’usures sont neuf. L’avance de l’allumage est réglée sur 14 degrés.

Trains roulants :

Les trains roulants sont montés avec des amortisseurs koni sport réglables avec ressorts coupelles et butées neuves de mx5 NB (confort et tenue amélioré par rapport à la première génération).
Jantes de mx5 NB montées sur 4 pneus Michelin neuf en 195/50/15

Freinage :

Les 4 étriers de freins et les glissières ont été reconditionnée avec des joints neufs et graisse spéciale. Les freins sont de la monte d’origine mais possibilité de fournir des supports d’étriers de freins de mx5 NB (non installés).

Echappement :

Ligne complète mx5 parts avec suppression du catalyseur puisque obligatoire qu’en 1993. Collecteur d’origine.
Bien sur le contrôle technique est vierge.
Un bel exemple d’une mx5 fiabilisée et saine sans corrosion qui ne demande qu’à rouler et qui rentrera sans difficultés dans les voitures de collections dans 5 ans.

La raison de la vente. Je possède deux Mazda mx5, je ne peux en garder qu’une.

son prix 8900€

Image

Image

Image

Image


https://drive.google.com/open?id=0B8bjX ... GhlbWFGUTg


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL