Bonjour à tous,
Voilà bien longtemps que je n'ai pas participé au forum. Je me suis contenté de profiter de ma MX en silence. Mais aujourd'hui, suite à un court circuit, la MX n'est plus. Je n'ai connais rien de ce coté là et j'avoue qu'il y avait vraiment beaucoup de chose qui n'allait plus sur cette voiture. Alors voila, je vous la propose comme donneuse mécanique. Elle est complète sauf: Cata/pot, roues (Minilite), rétros, volant, console centrale, radio/HP et aérateurs latéraux, que j'ai conservé pour une éventuelle future nouvelle acquisition. La carrosserie est moche, vraiment, mais la meca est encore utilisable. C'est une RHD rouge qui va vers les 150.000 miles. Je n'ai jamais changé les plaques, j'ai donc encore la CG anglaise. Le moteur ne consommait pas d'huile et la boite avait profité d'une vidange. La transmission a encore des km à faire, la capote est HS (merci aux vandales qui se sont fait plaisir). A voir sur RP Est (le Perreux sur Marne) et à enlever sur un plateau (prévoir des roues 4x100 en 14 et un volant.) J'ai fait rapidement le tour. Avis aux amateurs qui se suffirait d'une carcasse à vider. Sinon; broyeur.
Edit: Derniers jours aux amateurs!! Toujours personne??
|