Je me sépare de ma superbe Mazda Mx-5
Blue Mariner de début 1991.
154.000 kms d'origine, en version 1600cc de 115 réels chevaux.
Version européenne.
100% d'origine ( jusqu'à l'autocollant Mazda des premières versions sur le PC avant ).
Tout ses équipements sont présent ( volant cuir Momo et son cache, VE, couvre - capote ).
PAS DE ROUILLE ( le BDC conducteur a été traité par le précédent propriétaire. Finition peu "académique", mais invisible de part le noir mate. Le passager RAS ).
Châssis extrêmement sain.
Réparation faite dans les règles de l'art ( dixit le contrôle technique ) au niveau des supports du moteur.
Peinture très brillante ( sort d'un polish ). Quelques défauts minimes de carrosserie qui lui confèrent une patine et un charme qui sied tant à ce petit roadster's.
Pré-équipement du hard-top présent ( attaches intérieurs et vis extérieurs ).
Capote NEUVE avec vitre dézipable ( moins de 6 mois ).
Alarme VV2 avec télécommande et anti - démarrage.
Radio K7 et 4 hp's d'époque.
Sort d'un entretien complet ( fait y a moins de 3.000 kms ).
Jantes Minilites d'origines restaurées ( sablées et repeintes dans la teinte d'origine ).
Pneus Michelin Pilot ( passent encore le contrôle technique, mais prévoir changement d'ici 5 à 10.000 kms ).
Amortisseurs avants NEUFS.
Géométrie OK. Prévoir changement disques avant ( car tremblement lors de freinages appuyés ).
Vendues avec sa demande d'immatriculation ( déjà en ma possession ), un cric, le couvre - capote.
Sur-tapis Mx-5 Mazda NEUFS.
Manque juste la roue de secours.
Je m'en sépare après une récente acquisition car j'ai la possibilité de réaliser un autre projet ( non automobile ) début 2018 qui nécessite des fonds importants.
Et comme la période n'est pas à la vente des cabriolets ( hiver oblige ), j'anticipe un peu.
Prix souhaité:
5.499€ /
Prix de vente à discuter.
Photos du châssis:

Photos du véhicule.

Pus d'infos via mail (
david.dagruma@gmail.com ) ou via MP.
Je vous recontacterai dans les plus brefs délais.