Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai 2025, 12:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 11 Jan 2018, 14:59 
Hors-ligne

Message(s) : 46
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Bonjour à tous !

Il est temps pour moi, après presque deux ans de bonheur au volant, de mettre en vente ma MX5. :(
Impossible de se lasser de ce véhicule, même en l'utilisant au quotidien, j'ai vraiment rien à redire dessus, mais suite à un nouveau projet, il est temps pour moi de chercher un nouvel acquéreur.
(Ma présentation : https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=265&t=29035)

Les informations importantes sont dans le titre, c'est une MX5 de 4e génération (ND) achetée neuve en Mai 2016 à la concession Mazda de Reims-Thillois (51), elle a actuellement 28500 km évolutifs, finition Dynamique.
Dernière révision en Mai 2017 au garage Mazda de Clamart (92), prochaine prévue en Mai 2018 au même endroit.

Pour être parfaitement transparent, j'ai comme beaucoup (voir tout le monde ici) des éclats de peinture suite aux projections de gravillon sur la route (voir les photos plus bas), j'ai le stylet de retouche acheté chez mazda mais je n'ai jamais eu le courage de le faire moi même, de peur d'aggraver les choses, je comptais demander au garage de me le faire pour la prochaine révision.
J'ai eu aussi un petit accro sur une jante qui a été un peu grattée ( j'en parle ici avec les photos avant/après retouche : https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=31368 )

J'ai légèrement accessoirisé le véhicule :
- Stickers MX5 noir mats latéraux en bas de portières ( acheté ici : https://stripegarage.com/collections/mazda-mx5-miata-eunos/products/mazda-miata-mx-5-nd-door-triple-stripe-decal-graphic
- Clignotants latéraux noirs "Mazdaspeed", ceux de série seront donnés avec.
- Antenne arrière "Stubby Antenna", beaucoup plus courte, l'antenne originale sera aussi fournie à l'achat.

La voiture dort dans un parking en sous sol depuis son achat. Elle est nettoyée régulièrement mais jamais aux rouleaux, la voiture ne roule qu'au SP98 depuis l'achat, temps de chauffe toujours respectés.
Visible dans le 92 à Le Plessis Robinson ou certains weekends dans le 51 à Châlons en Champagne.

Merci pour votre lecture ! :hello:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]