Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 20:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Mars 2018, 13:09 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 836
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
je mets en vente ma mazda mx-5 que je possède depuis 2013 et après avoir refait la plupart des choses dessus et amélioré certain point. la plupart des pièces dont le moteur, embrayage... ont moins de 10000km

la carrosserie à était entièrement repeinte en 2015 dans sa teinte d'origine (à noter que les bas de caisse ont était changer, mais elle n'est pas parfaite de la rouille reviens un peu sur les ailes arrière au dessus de la partie changer). la capote de NB et étanche et le dégivrage fonctionne. elle à la fermeture centralisé que j'ai rajouté... elle roule à 100% E85 aussi mais possibilité de revenir au SP.

voiçi les pièces moteur dessus:

-bas moteur 1l6 réalésé +0.5mm avec piston adéquat (il motorsport)
-culasse raboté de 1.1mm (avec rodage de soupape... fait chez AD)
-volant moteur light 4kg (embrayage LUK neuf bien entendu)
-émetteur/récepteur embrayage neuf
-collecteur inox jackson racing
-décata inox mx5parts
-ligne cobalt inox
-admission jackson racing
-bobine neuve origine/fil et bougie ngk
-thermostat 86°
-kit durite refrodissement silicone noir
-vrai mano d'origine de pression d'huile au compteur comme sur les 115cv
-injecteur toyota supra (pour rouler 100% E85)
...

habitacle:

-volant nardi
-siège cuir nbfl
-panneaux de porte avec cache HP inox (hp jbl, je garde l'autoradio par contre)
-seuil de porte inox
-style bar nbfl avec son filet coupe vent
-pare-soleil JDM
...

-châssis:

-BAR inférieur cusco (une à l'avant et une derrière)
-BAR supérieur
-amortisseur de NB (plus confortable dut à ces coupelles supérieur)
-jante ROTA RB (8x15)
-disque de frein zimmerman AV (avec plaquette mintex)
-phare raybrig bleu (anglais)
-lame avant style OEM
-répétiteur d'aile blanc
-porte baguage
...

j'ai quasi toutes les factures de pièces pour tout ça. et je donne les phares d'origine, le catalyseur pour le contrôle, et injecteur d'origine si vous ne voulez pas rouler à l'E85, ainsi qu'un arbre de transmission 949racing neuf équilibrer.

prix de 4000euro non négociable vu l'investissement fait dedans... possibilité d’avoir d'autre photo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL