Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 19:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : MX5-NB 1999- noire-nez NBFL
Message Publié : Ven 10 Août 2018, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Mai 2017, 15:12
Message(s) : 18
Localisation : Metz tessy
Mx5 : NB
Modèle : 1998
hello, je vends ma MX5 nb ( nez nbfl) noire paillette .
1998, 1,6 _ 204 000km.

4000€ NET VENDEUR. :ricane:

au plus rapide et sérieux :

*****************************************
3500,00 €
*****************************************





Je vends ma voiture car je deviens vieux .... et j'ai achete une autre ( MX miracle ).

voiture issue Suisse passe frontière en 2010, peinture refaite noire paillettes, et ajout bas caisse sport . :love:

j'aime cette voiture et sa conduite sportive, son bruit sport sa tenue de route, virages pluie sec ... un régal .

donc si tu es "jeune" laisses toi faire avec cette MX elle t'emmènera au nirvana ... des pilotes heureux .

LES ------
cette MX a besoin de soins normaux mécaniques et autres ,,,, donc ne sera vendu qu'a une personne qui connais et sais relever les manches. les entretiens sont pas difficiles a faire et accessible .
mais prévoir un billet DE 999€. :ricane: sur deux ans . et aussi pour le CT en mai 2019.
amortisseurs racourcis à revoir AV et AR ,ou soit a remettre d'origine plus haut ( conseil ).

la rouille est un peu présente longerons et passages de roue, mais rien de méchant , mais ne pas attendre encore 10 ans pour la traiter avec une brosse et anti rouille.
traces de frottages chocs, longerons ( CT ) ( dos d'ânes ) .
réglage frein a mains a faire réglage ( CT)

LES ++++++ Factures .

Moteur ok non touché, distribution ok a 175M en 2016, nez changé NBFL, eyes angels Led , pare-brise neuf avec
carrosserie peinture ok état 85 SUR 100 . pas de bosses ni de trous .
lunette bleutée, batterie neuve 2017, capote neuve , moteur antenne ok, fermeture/ouverture coffre portes centralisée . pot neuf 2016.
jantes neuves, pneu shark +- 4000 à faire, freinage ok plaquettes ok, disques neufs, embrayage changé renforcé, ( pour des passages hyper rapides :love: ) .
intérieurs noir hyper propre, siège sport ok, autoradio 2din ok . HP et son ok .
voir photos a la demande .

-------------------------

https://drive.google.com/drive/folders/ ... EFoRS1DbU0

( merci morgan ) :beer:

si tu cours, ...trop vite .... tu arriveras pas forcement le 1er.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL